JACK TRETTON BOURRE BERCY

Publié le par Dr Floyd

jack-tretton-humour.png

Alors là j'ai du lourd, du très très lourd avec les dernières déclarations du remplaçant spirituel de Ken Kutaragi chez Sony, le fameux Jack Tretton, dans une forme olympique ! Des déclarations faites je précise AVANT le bug du 01/03/2010... Il aurait peut-être du se taire !

" Je n'arrive même pas à imaginer ce qui pourrait être fait techniquement au-delà de la PlayStation 3 dans un proche avenir. "


Bah une console qui ne plante pas le 1er mars par exemple, qui soit capable de proposer des jeux en 60 frame/sec comme la Gamecube ou la Dreamcast, des temps de chargement rapide, des jeux sans installation, etc... C'est juste des idées comme ça en l'air Jack.


" Une question que l'on me pose souvent est : quand allons-nous voir la PlayStation 4 ? Quand quelqu'un pourra mettre au point une technologie qui dépassera ce que nous sommes capables de faire sur PS3 "


Il faut demander aux extra-terrestres peut-être ? Comme le Cell peut envoyer des hommes sur Mars, il faut en expédier dès à présent et peut-être découvriront-ils sur place des artefacts extraterrestres qui dévoileront à Sony des technologies supérieures à la PS3 ?


" nous n'avons clairement fait que gratter la surface de la PS3. Vous commencez juste à voir des jeux comme LittleBigPlanet, Uncharted 2, et Final Fantasy XIII, ils tirent vraiment profit de la technologie. "


LBP est sorti il y a 2 ans Jack, et Final Fantasy 13 est une daube... Uncharted 2, certes, un jeu Jack...

j'arrête de troller volontairement, mais les déclarations de ce Jack sont vraiment insupportables, on a toujours l'impression qu'il s'adresse à des gamins de 12 ans et qu'il nous parle de technologies ultra-futuristes alors que c'est une simple console qui date de 2006. J'ai l'impression que ce Jack cause plus de tord à Sony que l'inverse. Il reste une place dans le placard à côté de Ken ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

tozman 05/03/2010 01:46


quel dommage d'utiliser le nom de "you don't know jack" pour un article de ps3. Ce jeu est excellent !!!


Seb25 03/03/2010 20:25


Le sens de l'humour de Jack est en effet hilarant, personnellement j'ai les 2 consoles et c'est pas le genre de communiqué qui me fait marrer. Il essaye de tourner ce bug en dérision, normal il
faut bien essayer d'ironiser et garder la tête haute mais c'est quand meme grave qu'en 2010, le Cell tout puissant ait buté sur une simple erreur de date, comme quoi avec même
avec toute cette technologie il suffit d'un grain de sable pour enrayer la machine.


X1080 03/03/2010 18:57


a oui tu as de l'humour toi ça se voit ! MDR


citylab 03/03/2010 18:55


foncent dedans......


gamer59_reloaded 03/03/2010 18:31


le probleme avec les x-bots,  c'est qu'ils n'ont aucun sens de l'humour .
le tretton balance une vanne sur la resolution du probleme et les pro-bouseux foncent dedans ! c'que c'est amusant !



Anc 03/03/2010 18:19


Abusé !!

ce mec, il esr plus "believe" que bon nombre de fanboy, ça craint !


Seb25 03/03/2010 18:11


Une news relayé aussi par generation nt :

http://www.generation-nt.com/sony-ps3-ps4-actualite-969651.html

Trop fort la réaction de Jack, la PS3 s'est remise d'elle même grace à la surpuissance du Cell sans intervention des ingénieurs, est il à fond ? non à mon avis il peut encore faire mieux dans le
ridicule, voyez le communiqué :

"We're just getting started...

What a day! March is always an exciting time of year when we can roll up our sleeves and finally show you what we have planned for the year and beyond. As I'm sure you saw, on Monday, we
experienced some issues with older model PlayStation 3's. We believe our industry leading technology is paving the way forward and showing our competitors that the PlayStation brand is unbeatable.
With the immense power of the Cell Broadband Engine the older units managed to fix themselves without any intervention from our engineers. Unbelieveable! It's this self-resurrection that will lead
PlayStation and the industry forward in 2010 and beyond.

Thank you all.
Jack Tretton, President and CEO"


gamer59_reloaded 03/03/2010 17:52


ha les x-bots sont là !
le doc est obligé de creer des news anti-s pour vous faire venir, j'trouve ca marrant :)


Anc 03/03/2010 15:29


heyyy !!

pas d'accord !! Jack à sorti l'interminable liste d'exclu ps3 mais n'as pas parler du future gran turismo 5 ! ça sent la relache chez sony !

quant à l'argument du doc, je suis 100% d'accord, sur ps3, il y a uncharted et....


pipogogo 03/03/2010 12:02


Lavage de cerveau, Bullshit pour gogo, l'art de raisonner sur l'émotion et non plus sur la raison.  Le langage au service de la tyrannie du marketing... les armes de notre (pauvre) temps.

Malheureusement, cette remarque s'applique un peu partout... idiocratie !


martoni 03/03/2010 11:17


" Je n'arrive même pas à imaginer ce qui pourrait être fait techniquement au-delà de la PlayStation 3 dans un proche
avenir. "
Dans un avenir proche je sais pas... mais dans un passé proche y'a la Xbox
360...
ok je sors


youki 03/03/2010 11:13


Le CELL est capable d'envoyer les hommes sur mars...   moi ca c'est le genre d'argument qui me fait vraiment marrer.
En 1969 , ils ont reussi a envoyer des hommes sur la lune sans micro-processeur...    Alors a mon avis vraiment si ils veulent pour envoyer des hommes sur mars il doit pouvoir le
faire meme avec un 6502 ou un Z80.



krusty 03/03/2010 10:50


Bien d'accord avec vous.
"You don't know Jack !". Voilà un très bon jeu de quizz totalement déjenté.


Seb25 03/03/2010 09:39


En effet, les déclarations ridicules sont une forme de communication vu sous cet angle.


Astha 03/03/2010 08:57


Pas certain que ce genre de communication soit néfaste pour Sony. La preuve, sa présence ici, même sous forme d'une critique négative, est déjà un succès.

Bref, ses propos seront repris à différents endroits, ça provoquera un pseudo débat animé pas une armée de fanatiques pro Sony, qui vont comme toujours s'opposer aux autres fanatiques, venu sur ce
genre de news pour enfoncer des portes ouvertes.

Bref, Sony est content car ça fait parler d'eux pour un coût qui est nul.
Les fantatiques sont contents car ça leur offre une occasion de montrer qu'ils ont choisis le bon culte et que leur gouroux est le meilleur.
Toi tu es content car ça fait du passage sur ton blog et de nombreux commentaires.
Les vendeurs de pop corn sont eux aussi contents car c'est indispensable pour suivre ce genre de débat si on ne fait pas partie des fanatiques.

Le monde est bien foutu finalement.