Koch Media invente l'écran des options en DLC !

Publié le par Dr Floyd

metro-DLC.jpg

Plus le temps passe plus en pense qu'on a tout vécu en terme de foutage de gueule de la part des gros éditeurs de jeux vidéo... mais non... Koch Media vient d'avoir une nouvelle idée révolutionnaire !


Si vous précommandez Metro: Last Night, vous aurez droit au mode de difficulté élevé, le mode Ranger, gracieusement offert avec le jeu ! Il fallait y penser. Pour les autres il faudra raquer !

On apprend que Activision devrait rapidement se jeter dans la brèche et proposer le réglage du centrage de l'écran en DLC dans Call of Duty et EA proposer le réglage du volume sonore dans Battlefield contre 1200MSPoints.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Klaoui 30/03/2013 08:48

Pour les tarlouzes fan de dlc réjouissez vous

Battlefield 4 inaugure le premier jeux pas sorti sur des consoles pas sorties prévoit déjà son dlc !!

Gears of war qui vient de sortir il a une semaine et déjà un dlc

Continuez à achetez bande de naze.....

Raju 28/03/2013 21:37

@rodi

les turpitudes marketing n'ont rien à voir avec la qualité d'un jeu.

Si on avait annoncé que pour faire des head shot il faudrait débourser 0.79€ en sus, Tomb Raider aurait-il perdu de son aura ??
Je suis certain que Bioshock Infinite s'accompagnera d'une farandole de dlc, cela en fait il un mauvais jeu ?

Faut pas nier que Metro 2033 était un bon fps, classique et immersif. La suite à l'air dans le même esprit.

rodi 28/03/2013 16:13

Encore un jeu que je n'achèterais jamais : heureusement qu'il y a Tomb Raider ou Bioshock Infinite pour relever le niveau

Une fois que les commerciaux auront tout bouffer à tous les aspects d'un jeu, je stopperais l'achat de jeux vidéos

Atlantis 28/03/2013 15:59

+1 avec le premier commentaire..

Je retourne sur mon Oric !!

Raju 27/03/2013 22:35

Damned, le volume de Battlefield serait réglé à fond afin de vous emmerder vous, votre famille, vous propulsant vous et votre voisinage sur un champ de bataille en Afganisthan ou en ex-urss. Seul
l'achat d'un DLC autorisant à baisser le dit volume pourra vous réconciler avec votre entourage et sauver vos cages à miel...

Prochain DLC : le vire à gauche. Hé oui la version d'origine permet uniquement de tourner à droite et faudra payer en plus pour passer par la gauche !

Véridique celui là, le dlc "réticule de snipe" pour faciliter les head shots sur le dernier Tomb Raider disponible à seulement 0.79€

On vit une époque formidable, permettant aux vieux barbus d'être bien aigirs et de crier haut et fort '"c'tait ben mieux avant, jvous le dis !"

davidoudou 27/03/2013 22:27

En même temps si on achète pas le jeu, il se vendra donc mal et ne sortira pas en GOTY (qui concerne les meilleures ventes).
C'est un cercle vicieux, il faut quand même que des gens l'achètent à sa sortie pour que ce soit un succès. C'est fini l'époque où un jeu pouvait rester dans le top des ventes pendant presque une
une année (hormis CoD peut-être :'( ), si un jeu ne se vend pas bien dès sa sortie, il est rapidement bradé, histoire de sauver les meubles, mais ça n'en fera pas un GOTY.

A part ça, ton raisonnement est un peu simpliste. Quand je vais au ciné par exemple, il n'y a rien de "palpable" mais ce n'est pas vraiment un service à proprement parlé.
Mais comme toi, je déteste le principe du DLC, quand c'est aussi mesquin. Je n'ai rien contre quand il s'agit d'une vraie campagne supplémentaire (comme GTA) où ça se rapproche plus de l'add-on
come on le connaissait auparavant.

ps: un vaporware, c'est autre chose, c'est un logiciel longtemps annoncé mais qui tarde à sortir.

klaoui 27/03/2013 21:56

Je l'ai toujours et le repete :

N'achetez JAMAIS de DLC achetez la version GOTY tant pis faut savoir attendre et jouer aux jeux sortis un peu plus tot !!

J'ose et je dit tout haut BOYCOTT DU VAPOR sous TOUTE SES FORMES !!

RIEN DE NON PALPABLE NE DEVRAIT ETRE PAYANT sauf les services bien entendu !!!

Non mais sérieux .... (quand on y pense je crois que dans les jeux de combats il y avait aussi la possibilité d'acheter des bonhommes en plus ...!)

Acton 27/03/2013 20:52

erf.... désolé j'ai vomi...