La démo de Gran Turismo 6 est gratuite (ouf)

Publié le par Dr Floyd

GT6-download.png

Rhaaa la démo payante à 40€ de Gran Turismo 5... Une époque où Sony se prenait pour le Microsoft de juin 2013... Un grand souvenir ! Sony semble aujourd'hui être revenu sur Terre (après un long voyage sur Mars avec le Supra-Computer Cell 9000) et annonce que la démo de Gran Turismo 6 est dès à présent disponible en téléchargement sur le PSN.


Et bien sûr c'est gratos. Allez ou va l'essayer, vu que le Doc de Gamopat est devenu un pro-Sony depuis le mois dernier. En attendant vos propres retours sur cette démo. La grande question est : ce 6ème opus est un vrai nouveau jeu ou du remplissage de calendrier en attendant la PS4 ?

Attention, si vous êtes trop bon, vous risquez de vous qualifier pour la GT Academy 2013 et vous retrouver sur le circuit de Le Mans pour de vrai ! Un cauchemar pour le Gamopat qui ne quitte jamais son canapé.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

-_- 03/07/2013 12:55

Sachant que GT6 n'est qu'une version à peine améliorée de GT5, avec très peu d'ajout et d'intérêt si on possède déjà GT5, ce serait encore plus du foutage de gueule de faire payer une démo d'une
MàJ avec peu de contenu supplémentaire.