LA PSP GO FAIT TILT

Publié le par Dr Floyd

Il faut des mini-jeux vite programmés pour meubler le PSN et satisfaire ceux qui se sont payés sur un coup de tête une PSP Go. Alors Sony a pensé à des jeux de flipper avec tous ses héros favoris.

Pinball Heroes est déjà disponible sur le PSN US au prix de 3,99$ la table, à choisir parmi Uncharted, Hot Shots Golf, Pain et High Velocity Bowling. A mon avis ils ne vont réussir à vendre que la première table...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Leto 14/11/2009 23:06


4$ la table, c'est pas cher... Non mais ils ont vraiment rien compris chez Sony, à qui espèrent-ils vendre une pauvre table de flipper 4$ ?


krusty 13/11/2009 22:52


Du flip à défilement vertical : tout ce que je déteste dans une jeu de flipper. Impossible de viser la moindre cible située en haut de la table.
Des tables qui ont l'air bien pauvres, mais bon dans un petit écran on ne met pas non plus un tas de bumpers, cibles, trous, rampe, spinner et j'en passe.

Pour moi les meilleures simulations de flipper restent celles de Pro-Pinball. Que 4 titres, mais 4 titres qui déchirent. Timeshock est juste une pure réussite. C'est pas récent, c'est pas du tout
en HD, mais une sacrée dose de fun.