La Wii 2 "en relief", mais pas pour maintenant

Publié le par Dr Floyd

wii-2.jpg

Quelque soit le succès de la Wii encore aujourd'hui auprès des "ménagères" Nintendo se doit de préparer au plus vite une nouvelle console de salon. Tous les téléviseurs sont désormais HD et les graphismes de la Wii font vraiment complètement dépassés, même votre mamie qui joue à Wii Sports Bowling commence à s'en rendre compte.

Le Satoru Iwata, big boss de fin de niveau, commence d'ailleurs à se lâcher en précisant que la "Wii 2" inclura une technologie 3D relief. Mais en bon stratège, il se la joue façon Sony et Microsoft en jurant que rien n'est prévu avant bien longtemps :

 « Chaque fois que nous lançons un nouveau matériel, nous commençons à travailler sur le développement du produit suivant, et la Wii ne fait pas exception. Lorsque nous sommes à court d'idées avec le matériel actuel et que nous ne pouvons plus offrir de surprises aux utilisateurs avec la technologie que nous employons, c'est là que nous lançons le nouveau produit. Mais avons-nous besoin de lancer un successeur à la Wii maintenant ? Je ne crois pas ».

Publié dans NEWS

Commenter cet article