Le PSN est mort, vive le SEN !

Publié le par Dr Floyd

PSN-becomes-SEN.jpg

Oui, il va falloir s'y faire... Sony vient de décider d'abandonner le terme Playstation Network (PSN) pour celui de Sony Entertainement Network (SEN). En théorie cela va permettre aux gens de regrouper plusieurs services Sony sur un seul compte, mais en réalité la notoriété du PSN en a pris un sacré coup depuis son piratage il y a quelques mois !



Espérons être zen avec le SEN... Une mise à jour de votre PS3 sera proposée le 8 février prochain, une de plus parmi tant d'autres... la PS Vita sera bien sûr également concernée.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Anc 08/02/2012 09:59

Vue que la firme sony porte sur le front l'étiquette "anonymous prend moi" a mon avis ils ont pas fini de s'inquiéter... surtout en mettant tout leur oeuf dans le même panier !

Pedro 07/02/2012 16:05

Je crois que le piratage du psn n'a pas eu tant d'effet négatif que ça, la durée élevée de remise en service du bousin a bien fait passer un certain nombre de personnes sur le xboxlive mais au
final, les gens retrouvent leur compte, modifient leur identifiants et retrouvent la gratuité du truc donc c'est pas un soucis réel/ En revanche si ce genre de truc devait se répéter, là ça
pourrait être réellement néfaste