Le retour de Frogger et de Contra

Publié le par Dr Floyd

Konami est impatient et n'attend même pas l'E3 pour communiquer sur ses futurs jeux. Bon rien à faire des Metal Gear ou autres Silent Hill, parlons plutôt de leur annonce du retour de Frogger sur 3DS, la célèbre grenouille qui tente de traverser l'autoroute, un jeu d'arcade culte de 1981 ! Sauf qu'avec le trailer qui suit on est vite refroidit : en 3D le jeu perd vraiment tout son charme, et le gameplay part un peu dans tous les sens. Je pense qu'on peut hélas déjà oublier.


Aussi un nouveau Contra semble se préciser, pas de trailer, aucune info, juste un écran fixe "They're Coming".... Certains pensent à un reboot total de la série en 3D sur PS3/Xbox 360, d'autres à une version 3DS... J'ai quand même peur du résultat.

contra-new-konami.jpg

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Gamerdome 03/06/2011 22:10


Mais je vois plutôt un épisode 3DS avec la vue de dos, comme certains stage de Contra 1 (arcade) et Contra 4 (DS), pour profiter de l'effet 3D relief.

Merde.


Gamerdome 03/06/2011 22:08


Un TPS Contra, s'ils arrivent à mettre toute la rage, la violence, la destruction et la tuerie jouissive des épisodes en 2D de la SNES et la Megadrive, ça peut le faire.

Avec des millier d'aliens et des boss gigantesques, quand je vois les Gears of War, les Lost Planet ou Vanquish, c'est possible techniquement.