Le Sonic de la Nintendo Nes !?

Publié le par Dr Floyd

Encore un jeu rétro sorti de nulle part avec ce prototype de Bio Force Ape ! Un jeu Nes développé par SETA et présenté au CES de 1991, il y a même eu un article dans Nintendo Power... mais il n'est jamais sorti, il faut dire que la console était vraiment en fin de vie.

bioforce-ape.jpg

Ce qui surprend énormément c'est la vitesse du scrolling, vraiment étonnant sur Nes, je n'ai pas souvenir de jeux proposant une telle rapidité tout en gardant une bonne fluidité. C'est un peu le Sonic de la Nes... en remplaçant le hérisson par un singe mutant !


> Vu chez LostLevels

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Ouais_supère 18/10/2011 15:59


Je suis plutôt d'accord avec Thread, là.
On sent que l'on a misé sur la vitesse, mais ça n'a pas l'air maîtrisé du tout, et je ne vois absolument aucun moyen d'anticiper la position des plateformes que l'on veut atteindre.


Arnaud 18/10/2011 15:37


Super fluide et rapide, sans doute trop même !


atomickid 18/10/2011 14:39


Même si le choix du héro reste criticable, je trouve le jeu super interressant de part sa fluidité extreme, ses musiques, et son gameplay assez bien pensé.
Dommage que ça ne soit jamais sorti.

@kenshiraoh: tu ferai pas référence à un jeu developé sur CDI par les gouniafieh qui avaient pondu les zelda par hasard?
Car j'ai aussi vu des video de ce warcraft, et mafois il surpassais largement les zelda tout moisis sur cdi... Alors pourquoi ont ils pouri zelda et pas warcraft ! Qui plus est, pourquoi zelda est
sorti et non ce warcraft qui m'avait l'air tout bien tout beau!


Thread 18/10/2011 09:40


ça a l'air assez injouable quand même, surtout pour les sauts.
A tester en rom donc puisque pas le choix.


axis 18/10/2011 09:19


Ca bouge super bien ! Dommage qu'il ne soit jamais sorti car c'est un p'tit bijou. :)


kenshiraoh 18/10/2011 00:31


C'est génial ^^.
Les parties en chariot sont même trop fluides...
Gros H.S mais il y a même un sujet sur un gars ayant récupérer un proto du click'n'play Warcraft adventures...mon dieu !