LES ADD-ON BIDON DE ASSASSIN'S CREED 2

Publié le par Dr Floyd



Quand on produit des jeux de daube encensés par une certaine presse avide de rentrées publicitaires, on peut tout se permettre. Comme retirer une partie d'un jeu terminé pour le revendre à part quelques temps après en téléchargement...

Je parle aujourd'hui de Assassin's Creed 2, avec Rubisoft qui vient d'annoncer deux add-on pour le mois de janvier et février prochain ! (ils attendent un peu pour faire croire que les programmeurs bossent actuellement comme des malades sur ce faux add-on)

D'autant plus honteux que ce n'est pas un jeu bonus, mais bien une partie du scénario qui manque sur la version galette ! Et là je m'adresse aux gamopats bytos non barbus : Arrêtez de télécharger ce genre d'add-on bordel de sprite rotatif bicolore !!!! Vous tuez le jeu vidéo.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Tigrouide 28/12/2011 19:29

Perso si tu trouve que c'est de la daube pourquoi ru en parle ? arrete simplement d'y jouer.

TheLastRebel 02/07/2010 19:30



Cher Dr. Floyd (j'espère que vous lirez ce message),


Vous êtes risible...


Ne prenez surtout pas mal ma phrase d'accroche qui précède (vous comprendrez pourquoi je dis ça) et s'il vous plaît, veuillez lire mon message jusqu'au bout :


Je ne parle pas de votre dénonciation du capitalisme (à travers ces malheureux add-on qui ne vous ont rien fait les pauvres), que je trouve justifié : c'est une idée que je tend à
approuvé (toutefois, avec modération) et je pense également que c'est énervant de faire ce genre de chose. Ces contenu additionnels devraient être gratuit, la dessus je vous suis.


Là où vos propos m'ont semblez déplacé, c'est votre dénonciation du jeu en entier où l'on trouve que des arguments totalement arbitraires, faux et injustes. (Toutes ces choses que vous
dénoncé on d'ailleurs étaient arrangé, améioré, corrigé dans le 2. )  On ne peux pas blamer ce jeu d'avoir un mauvais scénario ou de ne pas en avoir car c'est faux. On y trouve de
véritable réfléxion sur l'origine de l'humanité, ainsi que des oeuvres d'art de la renaissance très belle et qui sont  - culturellement parlant - célèbres et importantes (car, je
suis sûr que vous êtes le genre de type à affirmer que si ça n'est pas de la "culture", c'est sans intérêt). Il y a un vrai travail de fond et on sent que les créateurs s'interesse à tout :
art, philosophie, etc. Ce qui est justement très rare dans le jeu vidéo.


De plus, je n'aime pas la façon dont vous (et surtout certains des gens qui ont commenté votre message) prenez les gens pour des cons, affirmant qu'il le sont simplement pour aimé ce jeu. Si l'on
devait penser comme cela, je dirais plutôt que les cons sont ceux qui aime le rap, les jeux de shoot (qui au niveau de l'intérêt et du débile sont bien mieux placé), ou autres.


De plus, il est très varié et pas répétitif (je parle du 2, car c'est en effet un défaut que le premier opus possédait), extrêment beau (esthétiquement) et attrayant (quelle joie de retrouver -
même si ce n'est que pixelisée - l'Italie de la renaissance.


Salutations.



elfoctis 28/01/2010 18:31


Bande d'abruti, vous ne savez meme pas de quoi vous parlez, vous critiquez le jeu pour faire comme tout le monde, mais en vérité vous y joué pendant des heures, et je suis sur que vous allez
prendre les 2 add on,
vous etes tous des hypocrites, et je suis sur que vous n'avez pas plus de 16 ans.
Si vous n'aimez ce jeu n'en parlé pas.

PS: le monde réel a évolué au cas ou vous ne le seriez pas bande geek

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek


sylvio59 17/01/2010 23:43


il est tres bien ce jeu,c est pas du tout une daube!!! et ouai le doc parfois....pffff... bonjour la credibilite, enfin j en dit pas de trop parce que ici, certains vont jusqu a le vénéré ce bon
vieux doc!!!!


Ouaicespasfaux 17/01/2010 15:02


A partir du moment où tu débutes ta news en disant qu'AC 2 est mauvais alors que le propos est l'add-on, on n'a même pas besoin de lire le reste de l'article, on sait que ça va manquer de
subjectivité.

Si les éditeurs ne respectent pas les joueurs (selon toi) en les prenant pour des pigeons, on peut dire que toi, tu ne respectes pas beaucoup les joueurs qui ont aimé le jeu.

Un article plus complet avec des arguments sur la politique d'add-on t'aurait fait gagner en crédibilité. Maybe next time. 


Gode-ceinture 29/12/2009 13:35


Si tout le monde l'encense c'est parce que les gens sont cons. C'est pas un secret.


MamzellePoubelle 29/12/2009 13:19


Oh pitié .. Oser dire qu'Assassin's Creed est une daube, c'est juste une pseudo provocation pour s'attirer du monde .. Si tout le monde encense ce jeu, c'est peut être tout simplement qu'il n'a pas
son pareil niveau qualité. Tout simplement.
Tu devrais te renommer Dr Flood.
Bien à toi.


salat 21/12/2009 19:19


la j ai une petite pensée pour les xboxeur et les playstationneur comme moi qui n'ont pas le live ... on est ba...sé bien profond car l'addon telechargeable oui mais comment. ubisoft aille se faire
f.... je m en vais te le revendre ce jeu a la c... methode d 'escroc.
quand je sors du cinéma personne essaye de me vendre l avant derniere scene du film...


Grebz 04/12/2009 01:05


Le 2 est très bon, faut arrêter de déconner... Bien plus varié que le premier et toujours aussi joli. Après, je peux comprendre qu'on n'accroche pas, chacun ses goûts, mais pour dire que c'est de
la merde, c'est qu'on ne l'a pas essayé.


Anc 03/12/2009 17:22


Ahhhh ahahahhahahaha !

Assasin creed ...

mais il est mauvais ce jeu... pas la peine de paniquer...


Dpc'n'roll 03/12/2009 16:44


Rockstar est la seule exeption... Les reste faire payer pour 250Ko (une clée koi) c'est un scandale...
Ces DLC sont un encouragement au piratage, Cette news devrait être supprimée.
 


Inoxx 03/12/2009 16:36



Soyons clairs,

L'add-on aurait été scandaleux en soi si et seulement si Assassin's Creed II avait été outrageusement bâclé.

En l'état, la sequel d'ubi améliore son prédécesseur sur la plupart des faiblesses de son ainé, avec beaucoup beaucoup beaucoup de choses à faire (les passages plates-formes par exemple, presque
un jeu en soi). Que l'add-on ait été fait avant la sortie du jeu, ne change pas foncièrement les temres du débat. Si le contenu additionnel permet aux joueurs de se replonger dans un univers
sympathique, s'il prolonge l'aventure de façon intéressante et s'il justifie sa thune en termes de contenu, c'est un combat d'arrière-garce que vouloir refuser cette évolution. Rockstar a
d'ailleurs prouvé qu'on pouvait faire du DLC qui se tenait sans se foutre de la gueule du  consommateur, et l'industrie (à de rares exceptions près n'est-ce pas Capcom) qu'elle n'allait pas
se faire un blé de fou en vendant des armures pour les chevaux en extra (suivez mon regard Bethesda). Voilà, voilà



maximilien 03/12/2009 14:52


bah d'un autre côté, au lieu de chialer et pleurer sur les méchants pirates qui pillent la merde qu'ils fabriquent en la téléchargeant comme le fait l'industrie de la musique, l'industrie du jeu
vidéo essaie de s'adapter en inventant un nouveau modèle économique pour contrer la chute du chiffre d'affaire.
après, je suis entièrement d'accord pour dire que c'est un peu du foutage de gueule.


brad bitt 03/12/2009 14:34


que le jeu soit bon ou mauvais, franchement c'est pas vraiment le problème: le vrai problème, c'est ce contenu téléchargeable payant qui est devenu une habitude.
Mais merde, quand est-ce que les gens vont arréter de se faire pigeonner comme ca?!
Les JV ont vraiment mal tournés depuis que cette génération maudite de consoles est sortie...


L'Hikikomori 03/12/2009 13:49


Je ne possède pas de consoles Next Gen, du coup je ne connais ni les jeux ni les fonctionnalités. Par contre, j'ai aussi remarqué ce genre d'opération commerciales. Il me semble que Blizzard compte
faire de même avec Starcraft 2. Ils souhaitent séparer le jeu en 3 parties (2 add-on) afin qu'on ne puisse jouer qu'un scénario à la fois (Terran, Protoss, Zerg).

De toutes façon, si la qualité n'est pas au rendez-vous, les développeurs s'exposent au boycotte des Add-ons. Si le jeu est trop court, le gameplay pas assez varier, je ne risque pas d'acheter les
suivants et je n'acheterai certainement plus les jeux développés par ce dernier.

Je trouve que pour eux, cette commercialisation est à double tranchant.


waltari 03/12/2009 10:16


ubi avait deja fait le coup avec prince of persia!
sinon autant assassin 1 etait plutot naze autant je trouve le 2 plutot sympa!
il y a enfin un jeu dans un moteur de jeu qui a malheureusement vieillit!


Joris73 03/12/2009 10:05


Modern warface 2, lui c'est pas un jeux commerciale? Lui aussi a des DLC pour le début d'anné et un mode solo ultra cours, la note de MF2 est abusé !


Joris73 03/12/2009 10:03


Alors de 1 assassin's creed 2 est vraiment très bon plus d'une 30ene d'heures de jeux, par contre faire payé ca c'est vrais que c'est honteus !


Tankard 03/12/2009 09:43



Je trouve ça lamentable ! Encore vendre du DLC pour ajouter des fonctions à un jeu pourquoi pas, même si j'adère pas à 100%.
Mais là, vous dire : "vous avez un jeu auquel il manque un épisode du scénario, mais vous pourrez l'acheter EN PLUS de ce jeu que vous avez deja payé plein pot !". Moi j'appel ça prendre les gens
pour des cons...
Ca ne me surprendrait pas que cet add-on soit juste un code pour débloquer un contenue deja sur le support.
Autre chose d'incroyable, pourquoi les mêmes jeux sur PC valent en moyenne 30 à 40% moin chere et qu'en plus la plupart des add-on soient gratuit ??? 
Je vais vous dire pourquoi : parce que nous sommes de bons gros pigeons bien gras.



baracouda 03/12/2009 09:14


Bah tu sais doc, moi aussi j'suis contre ces trucs là et je trouve ça vraiment abusé mais bon... la plupart du temps ça coûte pas très cher (une dixaine d'euro) et ça ajoute des fonctions sympa
alors...


Eddie Dean 03/12/2009 08:41


lol, les gars, on voit que vous n'avez pas joué à ce jeu pour en parler comme ça.
En particulier le dernier commentaire qui concerne clairement le premier opus. Car les défauts du 1 n'existent plus du tout dans le 2.

Le côté commercial des add-on ne doit pas remettre en cause la qualité du jeu.


mimix 03/12/2009 07:04


lol, ouai c'est toujours cidérant de voir ça... c'est pas moi qui téléchargera ça si c'est payant en tout cas !

mais ça ne m'empêche pas de vouloir ce jeu car j'avais adoré le 1 (question d'ambiance avant tout) .

sur certains sites ils parlent du fait que AC2 était pressé par le temps et que certains fignolages n'ont pas été intégrés pour accélérer la sortie. j'y crois moyennement...

une chose est sûre, si les éditeurs se la jouent creuvards à mettre des add ons qui servent à l'histoire du jeu, je vais l'acheter sur pc au moins c'est gratuit les add ons sur ce support.


zemik 03/12/2009 06:55


Ah c'est clair qu'il va se vendre et très bien même donc autant en profiter !

Sinon les add on annoncés si rapidement on aussi un autre intérêt est que le jeu ne retrouve pas rapidement sur le marché de l'occasion et donc augmenter les ventes du jeu lui même. Donc a priori
le jeu ne sera pas dispo en masse en ocase avant février prochain et tous ceux qui l'achèterons d'ocase même s'ils ne payent pas le jeu plein pot repasseront à la caisse pour les add on
!!!!

Vous avez dit: "gai meurt" ?  


barbarian_bros 03/12/2009 03:08


Le pire c'est que le jeu va se vendre, et à priori il va bien se vendre (merci le matraquage publicitaire).
Déjà que je m'était profondément ennuyé sur le 1er :

-Jeu extrêmement répétitif
-déplacement simplifiés à l'extême : que je saute dans le vide de 30m de haut ou que je traverse un pièce de poutre en poutre, appuyer sur le bouton action et la direction suffit pour réussir... on
sait plus viser ou appuyer sur un bouton au moment ou le  perso touche une poutre de nos jours? C'est d'autant plus surprenant que le système de mouvements (bras, jambes, tete séparés) aurait
pu donner des moment jouissif si il avait été utilisé dans ce genre de phases.
-durée de vie artificiellement prolongées par des mini jeux débiles (ramasser les 100 drapeaux), des dialogues finalement pas super intéressants, et surtout des combats qui durent des plombes alors
qu'il suffit d'appuyer en rythme sur le bouton 'riposte' pour survivre assez longtemps pour récupérer....

Bref, un jeu très joli, mais creux au niveau du scénario et ennuyeux au possible au niveau du gameplay... donc un mauvais jeu (selon mes critères personnels)

Si en plus le 2 est prévu pour être vendu en 3 morceaux (et vu la politique d'UBI ces dernières années les morceaux complémentaires seront loin d'être gratuits).
Ca sera sans moi.

Je me rappelle d'un temps ou le contenu additionnel était disponible gratuitement sur les serveurs d'UBI (les voitures et circuits pour P.O.D. par exemple) et que les éditions Gold servaient à
retrouver le jeu avec tous les bonus sortis entretemps.

Faudrait rappeler aux éditeurs que le contenu 'additionnel', c'est EN PLUS du jeu de base, pour ceux qui veulent l'acheter.  Ca veut pas dire qu'on doit couper un jeu en morceau et les vendre
séparément.
Ou alors on fait comme Telltales on vend des Episodes, à 5 à 10 € pièce, mais pas 60€.