Les jeux en ligne sur IPhone - les meilleures applications

Publié le

L’Iphone est une véritable révolution. Son ergonomie, sa facilité d’utilisation ont rapidement conquis de très nombreux acheteurs. Malgré un prix élevé, c’est aujourd’hui le Smartphone le plus plébiscité du grand public toute génération et toutes classes sociales confondues. Le catalogue des applicatifs est probablement le plus vaste qui puisse exister. On peut, tout aussi bien, jouer à des jeux de rôle en réseau, se lancer dans des parties de tennis, de football ou participer à des courses de voiture en ligne avec des milliers d’internautes. Le jeu de poker, comme tous les jeux de hasard ou de stratégie y a, bien entendu, toute sa place. Voila de quoi satisfaire sa passion pour le poker en misant quelques euros dans l’espoir de remporter le jackpot.

On peut, ainsi, jouer au poker à tout moment ou que l’on se trouve. Mieux qu’un casino, le poker en ligne permet de participer à des parties entre plusieurs internautes. Même si on ne les voit pas physiquement, le bluff est toujours la. Cacher ses bonnes cartes, élaborer une stratégie… les bases du poker sont bien présentes. On peut, également, accéder à ces applications avec l’Ipad et bénéficier d’un confort de lecture accru. Les jeux en ligne de poker fonctionnent indifféremment sur les deux appareils.

Le Video Poker est l’une des déclinaisons de ce jeu. Il est particulièrement simple et ne nécessite que quelques minutes pour en comprendre les règles. On utilise un jeu de 52 cartes. On peut réaliser une mise simple ou maximale selon son degré d’adversité au risque. Et, comme dans la vraie vie, on peut même lorsqu’on a gagné sa main, décider du banco (quitte ou double), si l’une des quatre dernières cartes est gagnante, on multiplie par deux ses gains. Dans le cas inverse, tout est perdu… telle est la dure réalité des joueurs de poker.

Commenter cet article