Les Mayas avaient-ils tenu compte de la date de sortie de la Wii U ?

Publié le par Dr Floyd

Amazon qui balance la fiche de la Nintendo Wii U sur son site marchand avec une date de sortie au 21 décembre 2012 et un prix de 399€... et tout le monde tombe dans le panneau. Les journalistes blaireaux en culotte courte commençant alors à s'interroger sur le succès de la console vu sa date de sortie et son prix trop élevé...

wii-U-amazon.png

Bien évidemment que tout ceci est bidon, Amazon a pour habitude de mettre bien en avance sur leur site les jeux et consoles très convoités, en indiquant des prix et dates bidon, afin de créer le buzz. Et ça marche à nouveau...


Une console qui sortirait à 4 jours de Noël huhu (le jour de la fin du monde en plus !) et à un prix exorbitant qui lui assurerait un échec retentissant... Mais bien sûr... Believe.

Sélection des meilleures blagues par les meilleurs journalistes :

Jeuxvideo.cong s'inquiète pour le Père Noël : "On peut désormais se demander si cette date de sortie quelque peu tardive et ce prix relativement élevé ne constitueront pas des obstacles pour que la machine trouve son chemin jusqu'au pied de nos petits sapins"


Gameblague.fr s'interroge des écarts de prix : "Si les prix allemand et français correspondent au centime d'euro près, il n 'en était pas de même avec la version anglaise du site (retirée depuis), qui listait la console à 199 Livres..."

Pour Le Journal du loser c'est même déjà réglé, Amazon a remplacé Satoru Iwata : "C’est officiel"

Publié dans NEWS

Commenter cet article

MastaYoda 11/07/2012 10:37

'tain à fond quoi!
ce mec parle mal des autres alors que bon, c'est le même taff, la même passion...
pathétique

zorgue 23/06/2012 15:51

"Le mépris de doc dans toute sa splendeur :). Mais il suffit de faire un tour sur les vrais site de jeux rétros pour comprendre comment les gens perçoivent gamopat et son " doc ".
C'est bien vrai

Asap 23/06/2012 10:32

Le mépris de doc dans toute sa splendeur :). Mais il suffit de faire un tour sur les vrais site de jeux rétros pour comprendre comment les gens perçoivent gamopat et son " doc ".
Tiens au fait où en est ou la vesion cartmod de Sh*t on pixel city ?
A Troll, Troll et demi

klaoui 22/06/2012 07:35

et gamobite :"je troll et je denigre tous les autres sites autre que le mien...moi j'aime bcp la thune"

T'as oublié cette citation doc

rodi 21/06/2012 22:47

On va espérer qu'Amazon a fait une blague mais Nintendo est tout à fait capable de vendre la Wii U à ce prix de 400 Euros