Microsoft abandonne le jeu vidéo ?

Publié le par Dr Floyd

je vous préviens tout de suite : Microsoft a décidé de mettre le paquet à l'E3 ! Si vous n'avez pas encore de Xbox 360 vous allez craquer... du moins si vous êtes une ménagère de moins de 50 ans. Voici en effet les différents noms de domaines que le géant américain vient de déposer pour vous, les hardcore gamers, les gamopats poilus :

- Kinect Fun Labs
- Dance Central 2
- X Commerce
- Kinect Sports Season 2
- Fable : The Journey (à priori compatible Kinect)

Whaouuu...Comment faire pire que Nintendo, firme qu'ils dénonçaient encore il y a quelques mois avant le succès de Kinect. Il serait temps de retrouver la raison.

kinect-casual.jpg
Le nouveau public préféré de Microsoft ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Necromancylord2 06/06/2011 17:49


Je confirme, grogrosoft lâche bien sont ancien public pour d'la tête de C ... pour du plus jeune.
Y'à juste à voir l'annonce sur sa série Flight Simulator que grogrosoft à annoncer arrêter, c'était pas forcément la licence la plus lucrative mais avec Windaube c'était le soft le plus ancien de
leur catalogue ....

RIP MFS !


timekiller 06/06/2011 17:49


Mis à part Star Wars (qui à l'air vraiment bien) il faut avouer que kinect pue le casual (pourtant la base est bonne) sur ce point le mouve fait mieu.
Pour l'E3 il y a tout de même eut l'annonce d'Halo4 et il y aura sans doute les démo de Forza4 et GOW 3. Du bon tout de même mais trop peu (sauf surprise),sans doute pas le plus percutant de l'E3,
surtout si on annonce plus de jeux kinect que de jeux vraiment intéressants.