Microsoft et nom de domaine

Publié le par Ouais_Supère

Ou comment s'amuser tout en emmerdant les puissants.

Microsoft, tellement soucieux de ménager l'insoutenable suspense quant au nom de sa dernière création, qui a tout de même réussi l'exploit de faire quasiment l'unanimité contre elle (je crois qu'on peut mettre ça à son crédit), s'est bien gardé de déposer les noms de domaine "XboxOne.com" et "Xbox1.com".

En effet, s'il avait été découvert que ces choses avaient été déposées, et par Crosoft, il se serait su bien avant l'heure le sobriquet de la dernière boîboîte, nous privant par là même d'un buzz extraordinaire ayant déclenché des émeutes: oh MY GOD, serait-ce la XBox 720? Serait-ce la XBox tout court? Serait-ce XBox 3? A titre personnel, je n'y tenais plus, n'en fermais plus l’œil de la nuit et me rongeais les sangs, entre deux pillules de Prozac, de Valium, de Viagratoenlargeyourpenis...

Sauf que voilà, à jouer la carte du mystère trop longtemps, Microsoft arrive trop tard, "XboxOne.com" et "Xbox1.com" sont déjà déposés.

xbox-one-site.png

Et c'est parti pour le grand jeu: tentatives d'accords, avocats, et tutti quanti, afin de récupérer ces précieux droits et créer ainsi un joli support pour publier leurs belles news et s'enfoncer encore plus profondément dans le caca.

Donc, suggestion, vous aussi, rendez fous les puissants, et faites leur cracher un peu de leur blé: réservez dès maintenant les noms de domaines probables quant à l’appellation des futures consoles. Dans la morosité actuelle, ce sera toujours ça de pris, n'est-ce pas?

Allez-y franchement, saturez l'internet entier de vos délires, parmi vous se trouve peut-être le vrai gagnant de la prochaine New-Gen. Pour ma part, je suis déjà en train de créer PS5.com, WiiR-thechampion.com, XBoxTwo.com, NewPSOne.com, XBoxT4Two.com, et d'autres encore.

Publié dans EDITO

Commenter cet article

lavaloirea 06/06/2013 14:19

ca m' etonnerait que tu sois en train de créer ps5.com qui est déjà resérvé depuis belle lurette..Et puis un NDD ca coute cher quand meme..1 chance sur un million de trouver le bon NDD..Autant
jouer au loto c'est moins fatigant :)

groovykid 06/06/2013 13:55

Wii tab X

Gamerdome 06/06/2013 12:02

Xbox Tivi