INFINITY WARD LACHE MODERN WARFARE ?

Publié le par Dr Floyd

infinityWard.jpg

Une rumeur qui va faire frémir touts les fans de la licence Modern Warfare : Infinity Ward pourrait ne pas développer le prochain épisode !

C'est NG247 qui balance le scoop et qui pense que le développement a été refilé à une boite canadienne, certains parlent de Free Radical, d'autres de Sledgehammer Games, un nouveau studio de Activision qui actuellement recrute pour produire un FPS multijoueurs, tiens tiens...

Il est vrai que les développeurs de Infinity Ward ont récemment déclaré en avoir un peu ras les pixels de cette licence et qu'ils souhaitaient passer à tout autre chose. Il est vrai également que Activision a parlé il y a quelques semaines d'un troisième studio (mais pas d'un remplacement). Toujours est-il que la tâche sera ardue pour le studio qui devra succéder aux maîtres du FPS scripté.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

xoox 07/01/2010 23:43


excellent le gros fanboy de la photo ;-))


John Easy 07/01/2010 22:02


Trois studio pour une seul licence ? Déjà que deux c'est beaucoup mais bossé sur une licence paragé par deux autres zigotos sa donne pas trop de s'investir et de mettre tout son talent dedans vu
qu'au moins un des deux autres ne se gènera pas pour massacré la suite qui sort ou qui au mieu fera du deja vu.

Alors ouai, je comprend que IW en ai franchement ras la casquette des COD a retardement.


Joris73 07/01/2010 21:09


Il parais même que sa serai des dévelopeurs de dead space... Enfin ca fera un changement car ce jeu avec le vieux moteur de quake 3 rha le bole !