Musée du Jeu Vidéo : La pétition

Publié le par Dr Floyd

musee jeu video

Nous vous en avions déjà parlé, le Musée du Jeu Vidéo de la Grande Arche (dont on s'est un peu moqué avec l'affaire Street Fighter 2, voir notre reportage) est fermé à cause d'un fichu problème d'ascenseur... Allez chers patients, aidons-les un peu à retrouver des locaux en signant cette pétition en ligne :



" Comme vous le savez, le Musée du Jeu Vidéo est en recherche active d’un nouveau lieu.  

De nombreux contacts ont été pris et les messages de soutien affluent toujours. 

Il existe désormais une pétition en ligne sur notre site web que nous vous invitons à signer ici : http://www.museedujeuvideo.com/webform/petition-soutenez-le-musee-du-jeu-video

En la signant, vous nous apportez votre soutien et témoignez de votre volonté de voir renaître en France un lieu permanent dédié à la culture du jeu vidéo. 

Sachez que par ailleurs, vos ondes positives nous sont parvenues et nous avons déjà des propositions, des rendez-vous pour accueillir le musée. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la suite des événements.

Nous vous remercions par avance pour vos signatures et vos petits mots de soutien qui ne pourront que nous faire avancer un peu plus.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo qui aura lieu les 10, 11 et 12 septembre, porte de Versailles, sur 200m2 de stand alliant contenu culturel et bornes de jeu. Un retour aux sources pour un stand très retrogaming présenté par le Musée du Jeu Vidéo !

L’équipe du Musée du Jeu Vidéo "

Publié dans NEWS

Commenter cet article

madein76 23/07/2010 14:23



C'est du flan cette histoire d'ascensceur, il doit y avoir autre chose derriere.


Et si c'est vrai, il vaut mieux que le musée ne rouvre pas, c'est de la selection naturelle là.