Namco continue de massacrer Galaga...

Publié le par Dr Floyd

C'est dramatique... Après un catastrophique Galaga Legions on pouvait s'attendre à ce que Namco Bandai fasse un effort avec cette nouvelle version DX, mais bon, regardez moi le massacre :



Bon ok le jeu sera peut-être agréable, sait-on jamais... Mais expliquez moi le rapport avec le mythique jeu d'arcade Galaga, un des plus grands jeux de l'histoire !!! Mais bordel de sprite quel gâchi monstre pour les 30 ans du jeu. Je retourne jouer à l'original.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Psyhodelik 07/04/2011 15:25


Ce n'est pas parceque tu n'aime pas les manic shooter que tu dois denigré ainsi le genre et insulté ceux qui aime. ILs en faut pour tout les gouts, sinon la vie serait bien triste.


sebk 07/04/2011 14:56


Galaga Legions déchire et il est super péchu.
un super bon remake qui ne peut convenir aux viocs qu'ont de l'arthrite dans les doigts.
je comprends pas trop le message de thread , y'a quasi pas de boulette dans ce jeu et je l'ai payé 400Mspoints... il l'a pas fait quoi :lol:


Thread 07/04/2011 09:34


c'est la mode des shoot'em up (seuls les jeunes bytos appellent ça "schmups") débiles à boulettes. Alors du linifiant ESPgaluda au débilos DeathSmiles, on a fait le tour du genre. Avec la mode du
revival des jeux rétro, c'est un mix à fric facile, surtout avec une bande son techno-zob digne de celle des premiers jeux pourris de la psx !