[NICOS PIXELAS] La prochaine Xbox annoncée en janvier !

Publié le par Nicos Pixelas

nicos.png

Oui bonsoir ici c'est Nicos Pixelas votre nouvelle star de Gamopat qui va vous twitter tout le wiiizz-top-blog-flash.net de l'actualité buzz-people vidéoludique ! Et accrochez-vous à vos twitts, selon la rumeur facebook-people du web la Xbox 720 s'appellerait désormais la Xbox Ten, voire la Xbox Loop ! Et le buzz ultime c'est que la console serait annoncée à la surprise générale au prochain CES en janvier 2012, ce qui ne fait pas vraiment LOLer Sony.


Et j'ai de plus des infos croustillantes wiiizz-top-people sur cette console : elle serait plus petite que la Xbox 360, serait vendue moins chère que cette dernière à son lancement, et proposerait un interface repompé sur le futur Windows 8. Le but pour Microsoft serait de créer le clash et de court-circuiter Nintendo et la Wii Huhuhu. Rumeur triple-LOL à smiley jaune pour tenter de déstabiliser la concurrence ou réel scoop qui va faire buzzer la blogosphère sur facebook ? Une affaire à suivre ! C'etait Nicos Pixelas, le buzz l'éclair du web-buzz-clash-people-net.org !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Caejas 15/11/2011 13:34


Je suis globalement d'accord avec Vildik.

j'ai vraiment pas accroché a cette gen de console. J'attends la pochaine au tournant.


vildik 15/11/2011 11:46


Ne pas remplacer le Cycle actuel ? ce qu'il ne faut pas lire..

Serieux, et je suis pas le seul, on en a ras-le-bol des portages pourris, de la stagnation des moteurs (y'a qu'a voir le desastre BFIII sur consoles...)

Si, il faut tout changer, et d'ailleurs, cela aurait du etre fait depuis longtemps déja...
Tout ce qu'on nous a promis pour la PS360 n'était que du vent... Aucun jeu HD, des résolutions upscalés grossierement (Call of duty => 544p ==> 720p==> 0_o )

Donc si Grosoft sort une new Xbox ne serait-ce que l'année prochaine, bah il a tout compris, et au vu de tout ce qui s'est passé chez sony et nintendo, la new xbox fera très mal :) (pourtant, je
n'en ai jamais eu :) )

Bref, je peux vous dire que pour les futures consoles, pas mal de gamers les attendent au tournant, les autres, il leur reste un peu de caca dans les neuneuilles pour voir la déchéance actuelle :)


Grebz - Arts Maniak 15/11/2011 11:08


Mouais, si c'est pour retrouver sous forme écrite une façon de parler qui est déjà chiante à l'oral, non merci.
Bien essayé, mais laisse tomber l'idée et trouve autre chose. Dommage parce que le tout est rédigé avec une orthographe respectueuse (sans les fautes habituelles du Doc), mais bon...

Quant au fond de la news, on verra bien. Comme toute rumeur, ça vaut ce que ça vaut. Janvier n'est plus très loin, on sera vite fixés.

Cependant, vu que les 360 et PS3 se vendent toujours plutôt bien et que les développeurs maîtrisent de mieux en mieux les consoles, je ne suis pas certain que ce serait vraiment une bonne idée de
lancer un nouveau cycle alors que l'actuel n'est pas encore épuisé.


Caejas 15/11/2011 11:02


Mouais ça sent plutôt le buzz.
Je suis content de voir que je suis pas le seul a n'avir compris que la moitié de l'article. Ce genre de parler est déjà insupportable à l'orale alors quand c'est écrit ça deviens pire !


Thread 15/11/2011 08:28


A la limite de l'incompréhensible. A part pomper le Nikos des guignols, ce personnage n'a aucun intérêt car son parlé est trop pénible et parasite la news.
Sinon la nouvelle xbox "va encore tout niquer" c'est sûr !! ^(Ben quoi je m'adapte à la nouvelle cible wesh wesh fumeur de téci de gamopat quoi !!)


alexOne 15/11/2011 08:19


J'y crois pas du tout a cette annnce, c'est trop tot


dbz3 15/11/2011 08:19


Un grec qui cause francais c'est normal que se soit illisible


drfa 15/11/2011 03:36


Rhoooo...la bande de pisse-vinaigre :D


Didou 15/11/2011 01:52


Idée complètement pompée... Le texte illisible, incompréhensible.
Peut franchement mieux faire :/


Ryo Hazuki 15/11/2011 01:22


J'aime le concept et te remercie pour l'actualité bubuzz cependant c'est horrible à lire... mais vraiment


Choderlos 15/11/2011 01:04


Mais cet article est illisible.