Petite mise à jour pour Aliens Colonial Marines...

Publié le par Dr Floyd

alien-patch-copie-1.png

Aliens Colonial Marines
était bien placé pour obtenir la suprême récompense de la Bouse d'Or 2013 en fin d'année... Était ! Car Gearbox vient de balancer un petit patch PC qui corrige les bugs et améliore les graphismes ! Un patch de seulement 4Go... Je ne plaisante pas, il n'y a pas de caméra caché, ceci n'est pas un gag.


Bref, ce n'est plus un patch, c'est un nouveau jeu ! 4Go de correctifs... Comment ça, le jeu a été vendu non terminé ? Noooon... Vous êtes vraiment de mauvaises langues ;)

Toujours est-il que ces correctifs ne vont pas transformer cette daube intersidérale en chef d'oeuvre intergalactique. J'ai toujours détesté les jeux GearBox (oui oui même le surestimé Borderlands) et cette mise à jour foutage de gueule me conforte dans mes opinions.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

pilou 20/03/2013 11:27

Pas en forme Loneken d'habitude ça fait 12000 signes espaces compris.

Loneken 20/03/2013 11:23

Je salut quand même le geste... quand tant d'autre sortent de la merde, le savent, l'assument et laissent le tout en l'état... sourd à toutes protestations...

vu l'entreprise de démolition opéré par la net-sphère et les ventes désastreuses ils pourraient se dire: "pfff, autant laisser tomber et plancher sur autre chose"

Y'a un suivi derrière, une tentative de respecter les acheteurs... une écoute des retours de forum... un patch majeur... et sa gueule encore...

Combien d'autre boite en aurait rien à foutre et vous enverrez chier?

Le jeu est mauvais tout le monde le sait, au moins ceux qui l'ont acheté voient qu'ils sont pas abandonné.

4go... rien d’extraordinaire quand la majeure partie du poids est dû au nouveau pack des textures high res. (les packs skyrim en faisaient autant pour rappel)

(PS: non, je n'ai pas le jeu... et j'aime pourtant bien la licence Alien... cela dit à -10€ pourquoi pas... à voir en promo sur steam)

Ouais_supère 20/03/2013 10:50

D'un autre côté, il est quand même difficile de leur en vouloir d'essayer de réparer ce bazar.

Le mal est fait, mais ne serait-il pas encore plus odieux de laisser les acheteurs en plan avec leur jeu en version bêta?

Ce patch est un aveu de jeanfoutrerie, je suis complètement d'accord, mais je préfère ça à une tentative de planquer la poussière sous le tapis.

Raju 20/03/2013 10:02

Tous les sites de test ont descendu ce jeu, criant haut et fort que c'est une bouse. S'il y a encore des acheteurs, c'est qu'ils vivent dans des grottes ou sont complètement dingues, ou accros à la
licence...

Faut arreter, il y a certes une dérive marketing mais on a encore le choix, il y a d'excellents jeux qui sortent, comme il y a toujours eu des bouses sur toutes les générations de consoles

thread 20/03/2013 08:41

Ah je suis heureux de voir que mon opinion sur borderland est partagée ! Passé l'esthétique géniale, le jeu déçoit de plus en plus en y jouant !
Pour colonial marines, la déception est à la hauteur de l'entubage prévu mais qui pour une fois n'a pas fonctionné vu les ventes minables passé les premiers jours où les fans hardcore (fans-zombies
?) de la série l'ont acheté pour leur collec alien (à garder sous blister ?).
4go de patch lol, purée quelle époque de merde on vit où on n'est plus bon qu'à payer pour de la merde, plus rien de qualité nulle part (bouffe, matos, jeux, services...) ou presque c'est fou...

gluttony 20/03/2013 08:26

Perso j'ai adoré Borderlands mais ils peuvent se grater pour que j'achète leur Alien Colonianal Marines !

onels4 19/03/2013 20:14

Service pack 1.