[PS4] Le chat cross remote twit play share facebook via smarphone

Publié le par Vavalboss



L'honorable Shuhei Yoshida, lorsqu'il ne dort pas, est très bavard sur cui-cui. Dernièrement, il a livré plusieurs informations susceptibles d'en intéresser plus d'un :


- Les utilisateurs de PS4 pourront discuter avec les possesseurs de PS Vita tout en jouant à des jeux différents. La magie du chat cross-platform !

- Lorsqu'un possesseur de PS4 achètera un jeu depuis son smartphone, la machine s'allumera à distance et se mettra automatiquement à le télécharger avant de replonger en mode veille.

- Au sujet du Remote Play (la faculté de jouer à un jeu PS4 sur PS Vita), on apprend qu'il sera possible de changer de jeu depuis la PS Vita, sans avoir besoin de passer par la TV.

- Une fois la touche SHARE pressée, l'utilisateur aura le choix entre expédier ses photos et vidéos sur Facebook ou sur Twitter.

Quelques spécificités intéressantes, notamment pour le Remote Play et l'achat sur smartphone, qui peuvent apporter un confort d'utilisation indéniable... Le Doc lui est totalement désespéré par ces infos et retourne insérer une cartouche dans son Atari 2600.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Saccard 01/09/2013 18:48

Cool le cross-platform, surtout quand on est bourré de bézef.
Mais sinon, des purs jeux Vista, on y pense un peu aussi peut-être ?
Parce qu'à part KillZone Mercenary, des ptits jeux sympathiques (ex: hotline Miami) et plein des japoniaiseries, j'attends toujours de vrais killers games comme un bon GTA, un bon jeu de bagnole,
de foot, de basket, d'avions, de stratégie temps réel etc...
La vita est une bombe, la meilleure console portable que j'ai jamais possédé, et je pleure de n'avoir rien à lui donner à bouffer. C'est bien simple, mon tamagochi de luxe est en train de crever la
dalle, et son maitre aussi !