[PS4 Vs X720] 2013 l'odyssée de la Xbox 720

Publié le par Dr Floyd

RROD-hal-9000.jpg

La Xbox 720 a déjà gagné.

Selon de nouvelles rumeurs la Xbox 720 embarquera des commandes vocales très poussées de type Siri (comme sur iPhone). Ce qui a déjà été testé timidement avec Kinect... Mais cette fois ci la console serait entièrement contrôlée à la voix, on pourrait lui causer et lui poser des questions ! Je vais donc appeler ma console Hal et prendre le pseudo Dave.


- Bonjour Hal,
- Bonjour Dave, à quoi veux tu jouer aujourd'hui ?

- Lance moi un bon shoot'em up Hal s'il te plaît !
- 
Désolé Dave, je ne peux pas te laisser jouer à ça. Que dirais tu d'une partie de Dance Central avec Kinect ?
- 
Hal fais pas chier, lance moi Gradius V bordel !
- 
Dave, tu devrais prendre un peu de repos, je te sens un peu nerveux

...

Génial non ? Et j'espère qu'on pourra jouer à Galaga avec ces fonctionnalités ! "Gauche ! Droite ! Tire mais tire bon sang !!!" Miam... La PS4 ne pourra pas lutter. L'affaire est réglée.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

romandyle 11/02/2013 14:07

com n 15

"J'espère que t'es bien au boulot Klaoui parce que là tu prends cher de la part des smicards ;-))"

heuuuu ste plait n'en RAJU te pas LOOL ah ah

makak 11/02/2013 13:57

merci kloui ta réponse est digne de celle que j'attendais et me donne le sourire notamment sur le fait que tu t'en prenne à ma mère! c'est une preuve très concrète de l'argumentaire que tu es
capable de développer, et désolé je ne voulais pas t'offenser je cherchais juste à voir où étaient tes limites, j'avoues avoir abusé un peu pour les repousser, en tous cas bonne journée à toi ;)

klaoui 11/02/2013 13:51

LOL et ils osent me faire la morale sur l'humour mdr

balèze les smicards du coin ! quelle belle armée de mouton doc tu dois en être fier ;) !!

makak va apprendre la grammaire a ta maman elle en aura plus besoin que moi (t’inquiète pas pour ma vie professionnelle)

pinpin06 11/02/2013 13:36

super quand tout le monde dort et que tu dois parler a ta console... nul. Je preferais qu'elle lise dans mes pensées

Raju 11/02/2013 12:48

J'espère que t'es bien au boulot Klaoui parce que là tu prends cher de la part des smicards ;-))

makak 11/02/2013 12:06

sinon vous avez une photo du doc pour vous branler dessus serieux ?

ahh les moutons jvous jure !! des que tu sors de la case et que tu regarde pas les chtis a las vegas ca y est tu as un rebelle qui a rien compris ...

aller je vais cultiver mon cerveau en allant bosser ciao les smicards


allez cadeau: sinon vous avez une photo du doc pour vous branler dessus sérieux ?

ah les moutons je vous jure! dès que tu sors de la case et que tu ne regardes pas les chtis à las vegas ça y est tu es un rebelle qui n'a rien compris...

allez je vais cultiver mon cerveau en allant bosser, ciao les smicards.

Je me permets parce que je ne supporte pas qu'on parle de culture avec autant de fautes de ponctuation, orthographe et grammaire qui sont tout de même une base de notre culture.

makak 11/02/2013 11:24

@klaoui parler de culture en parlant de TV, je me marre bien!
Je préfère de loin me cultiver avec un bon Frezzato, un bon Yasmina Khadra ou un bon Stéphane Hessel!
J'espère ne pas te froisser mais tu sais ce que dit le dicton:" la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!" et merde je me suis auto-trollé, ahahah.
Sérieusement, tu sais ce qu'est l'humour parce que les réponses de tout ceux qui t'ont répondu c'était de l'humour aussi, tu dois vraiment avoir un boulot à chier pour avoir des réactions comme ça!

Gaymobeauf 11/02/2013 09:51

klaoui qui parle de cerveau... Elle est bien bonne celle-là!

klaoui 11/02/2013 09:25

sinon vous avez une photo du doc pour vous branler dessus serieux ?

ahh les moutons jvous jure !! des que tu sors de la case et que tu regarde pas les chtis a las vegas ca y est tu as un rebelle qui a rien compris ...

aller je vais cultiver mon cerveau en allant bosser ciao les smicards

makak 11/02/2013 08:47

assez d'accord noido, l'humour est une très grande arme qui suffit à en déstabiliser plus d'un. Et je vois que ma fausse remarque a fonctionné aussi, à chaque fois que le doc troll la xbox ça vaut
au max une quinzaine de commentaires, mais ça reste une preuve que tout le monde ne comprend pas son humour! Perso ça me donne le sourire de bon matin, autant les articles que les commentaires
aigris de certains dont les tiens klaoui, je te rassure tu n'es pas seul!
ps: je deviens aigri quand on parle d'ubi moi, elle est là ma bête noire!

pilou 11/02/2013 07:34

+1 noldo le doc il s'en tape et ca l'amuse les klaoui qui vienne cracher et continuent de venir

Noldo 10/02/2013 23:49

Quel aigris ce klaoui...

Tu as rien compris avec le doc il fait juste de la provoc pour le délire... tu t'es jamais poser cette question banane ?!
Tu prends tout au sérieux on dirait et sinon pourquoi venir comme un morbaque dans un endroit qui te plait pas lire des articles qui te plaisent pas ? serais tu un poil maso ?
le Doc consulte si tu as besoin d'aide :)

Klaoui 10/02/2013 20:41

Euh a part dire une rumeur avec un humour (de merde)
J ne vois pas le doc trolley ici ?

Par contre chaque fois avec Sony c'est la danse des fusées sur mars et compagnie
Nier que le doc à un parti pris c'est être complètement aveugle .... (Enfin les followers du doc....)

makak 09/02/2013 14:49

@raju ah il en fallait un merci ça fait plaisir ;)

Raju 09/02/2013 12:36

"ps: tiens personne ne dit rien quand le doc troll autre chose que sony, c'est marrant ça!"

C'est pas vrai ! Le doc troll encore sur la box ! C'est scandaleux, toujours en train de taper sur microsoft , c'est une honte !!

Voila, équilibre rétabli ;-))

Ouais_supère 09/02/2013 12:22

D'ailleurs je ne connaissais absolument pas, merci pour la découverte de Saturn 3, je vais essayer de le voir, ce film.

Loneken 09/02/2013 00:00

La ps4 n'a pas dit son dernier mot...

Avec son contrôle télépathique!

(thème d'ambiance pour les connaisseurs)
http://www.youtube.com/watch?v=HJq7T8bqziI

- Hector!
- Direct input!

http://www.youtube.com/watch?v=fiIlJKMWICk#t=1745s

(ahhh farrah fawcett, kirk douglas et harvey keitel dans un huis clos futuriste, saturn 3 encore un grand sci-fi injustement méconnue et oublié du grand public... et ce thème de psychopathe...
c'est le cas de le dire...^^)

Daxone31 08/02/2013 23:29

je sais que ce ne sont que des rumeurs mais dans le cas ou ça vient à se vérifier. Je pense que ce sera LA vrai console de keke gamer comme aime les appèles le doc.
L'innovation je suis pas contre mais bordel il s'agit d'une console de jeux , qu'elle fasse lecteur multimédia , ok , mais commencer à y implanter des connerie genre Siri ou kinect ou autre
connerie ça devient lamentable. Perso j'aimerais vraiment que les constructeurs vont bien se pencher sur le sujet de vrai jeux et non de conneries de ce genre

makak 08/02/2013 22:17

Ahah comme d'hab tes articles troll me donnent le sourire!
ps: tiens personne ne dit rien quand le doc troll autre chose que sony, c'est marrant ça!