Raiden revient... mais pas sur le bon support !

Publié le par Dr Floyd

raiden-legacy.png

Si la compilation Raiden n'est jamais sortie en France, elle va finalement débouler cet automne... mais hélas pas sur Xbox 360 en boite, mais sur... iOS et Android distribuée par DotEmu ! Arf ! Bon c'est déjà mieux que rien... quoi que.


Raiden Legacy est une compilation qui regroupera Raiden, le meilleur shoot vertical rétro de tous les temps (avis perso), et ses trois suites : Raiden Fighters, Raiden Fighters II et Raiden Fighters Jet. Bon ça risque d'être "assez jouable" quand on voit que les jeux de Cave sur iOS s'en sortent correctement pour du tactile, mais bon franchement, quelle déception que Raiden Fighters Aces ne soit jamais sorti en PAL sur Xbox 360.

 

Mais pourquoi faire du rétro cultissime sur des tablettes de geek alors que vous avons des supports adaptés, même en démat', avec la Xbox 360, la PS3, la 3DS et la PSVita ! Pourquoi bordel de sprite !

 [Raiden Games, la page Face de Livre]

Publié dans RETRO NEWS

Commenter cet article

Dr Floyd 21/08/2012 08:09

C'est effectivement un drame videoludique :(

Popeye 21/08/2012 01:11

O tristesse, O desespoir, le distributeur européen pour la 360, dtp-entertainment, l'a bel et bien supprimé de ses plannings et de sa page internet alors qu'on nous l'annonçait pour cette année (en
fait on nous l’annonçait depuis au moins deux ans...). Saloperie de monde cruel! Et evidemment, la version U.S. est zonée...