Richard Gear en 60 images/seconde sur PS3 !

Publié le par Dr Floyd

Hideo Kojima est un Dieu. Il vient d'annoncer sur cui-cui que sa compilation Metal Gear Solid HD (sortie en novembre prochain sur PS3) tournera totalement à la vitesse hallucinante de 60 images secondes !!!! (on se rapproche des 120 img/sec promises par Sony en 2006 huhu).

Bon ok MGS2 tournait déjà à 60 img/sec en 2001 sur PS2... Cependant MGS3 non, donc c'est un exploit technique incroyable. Quant à MGS Peace Walker là c'est de la science-fiction, il ne tournait qu'à 30 img/sec sur PSP.


hideokojima.jpg

Hideo en pleine concentration avant de tenter l'expérience invraissemblable de faire tourner un jeu PSP en 60 images/sec sur PS3. Impressionnant.

Un gameplay balai dans le cul en 60 img/sec, le rêve. La PS3 peut donc égaler, voire surpasser la PS2 et la PSP. Si ça continue, quand les développeurs maitriseront la console en 2017, elle finira par proposer des jeux aussi fluides que sur Dreamcast ! Une évolution technologique que même les frères Bogdavoff n'avaient pas prévu dans Temps X.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Pedro 02/08/2011 00:14


''pedro le deconnecté de la vie sociale ...''
Le Nolife des news qui vient donner des leçons de sociabilité, on aura tout vu MDR !!!


rusty 01/08/2011 13:19


God of war collection tourne aussi a 60 images secondes aussi sur ps3


almalexia 01/08/2011 10:56


je n'ai pas dit le contraire,je répondais juste a un troll


momo 31/07/2011 20:04


almalexia il y en a aussi sur ps3 tu sait!!


onels4 31/07/2011 15:14


Bogdavoff c'est en fait Bogdanoff, petite faute de frappe.


almalexia 31/07/2011 14:38


corones,les jeux en 60 images secondes ça existe deja sur 360


oh_my_god 31/07/2011 05:02


News à jeter. Ca sert à quoi ? On sait que Kojima se ridiculise régulièrement, et vous vous remuez la m..de en essayant de placer quelques bons mots qui ne font même plus rire, car ces vannes vous
les avez déjà faites 100 fois sur le même sujet. Y'a des fans de ce type de choses (MGS, portage HD), on sait que vous ne les aimez pas, à quoi bon cracher sur eux à chaque mouvement labiale de
sieur Kojima ? Qui est vraiment l'imbécile dans l'histoire ? L'imbécile, ou celui qui le pointe constamment du doigt ?


Davidoudou 31/07/2011 02:31


PXL, t'emballes pas trop quand même, Sega Rally sur Saturn c'est du 30 images par secondes (http://www.sega-mag.com/jeux/cover/Saturn/Sega+Rally-Saturn-EUR.jpg) mais c'est c'était largement
suffisant à l'époque.
Le jeu est même plus fluide que Sega Rally 2 sur Dreamcast, qui lui ralentit pas mal !
Mais franchement on s'en tape de la vitesse d'affichage du moment que c'est fluide...


Gambeauf 31/07/2011 00:28


pedro le deconnecté de la vie sociale ...


Pedro 31/07/2011 00:05


Ce type est à la ramasse absolu, il est déconnecté des réalités du jv depuis déjà plusieurs années


x3L4 30/07/2011 20:08


Pourquoi toujours utiliser cette figure de rhétorique exaspérante lorsque vous n'avez pas ce que VOUS voulez cher Doc ? Du contenue serait plus intéressant que des successions de vannes. J'ai
l'impression de lire un tabloid sur les jeux video !
Vous savez très bien que sur ce coup, ne pas se casser les couilles à le passer en 120img/sec leur permet de faire des économies. C'est pas 2 ou 3 pingouins qui boycott le jeux pour ca qui changera
les choses.


Harro 30/07/2011 19:37


60fps/sec ? qu'est ce que c'est que cet invention? :p


PXL 30/07/2011 17:14


J'adore ce genre de news emplie d'ironie acide ! :-D

Si les gens savaient..... que Sega rally sur Saturn ou Virtua fighter 2 tournaient déjà en 60fps/s.... :-D


Jon 30/07/2011 16:58


"60fps/sec" , tu nous fais des frames au carré doc ? :D


corones 30/07/2011 15:15


En voila une bonne nouvelle,maintenant il ne reste plus qu'a faire la meme chose sur xbox 360 des jeux a 60images/seconde


et glou et glou 30/07/2011 15:10


hum,y a pas de quoi se rouler par terre non plus,aller encore une bière ça va venir


Agathon 30/07/2011 14:36


"Si ça continue, quand les développeurs maitriseront la console en 2017, elle finira par proposer des jeux aussi fluides que sur Dreamcast ! Une évolution technologique que même les frères
Bogdavoff n'avaient pas prévu dans Temps X. "

LOL mais lololol,

Comme j'ai rigoler mon pote! tu peux pas savoir, en plus j'ai deja 4 bieres dans la tronche, alors un rien me fait rire...
Merci, c'etait trop bon...
En plus ta vachament raison sur un truc, la reine de la fluidité fruité, c'est bien la dreamcast: bordel trop classe cette machine quand meme...


miks 30/07/2011 14:28


Et n'oubliez pas que dans l'Univers... Rien n'est impossible !