Si t'as pas une iWatch à 40 ans, t'as raté ta vie de geek

Publié le par Dr Floyd



Après le iMac, le iPod, le iPhone, le iGode et autre révolutions, un brevet secret de Apple vient d'être débusqué, un brevet que l'on pourrait nommer iWatch... La rumeur de montre connectée Made in Apple était donc bien fondée.

Une montre, ou plutôt un bracelet, car ce serait un dispositif flexible tactile multitouche à placer autour du poignet, et que l'on pourrait dérouler pour utiliser comme un iPhone. Il pourrait donc permettre de gérer des playlists, de consulter sa messagerie, de répondre à un SMS via un clavier virtuel, etc...



bracelet-apple.png

Ce n'est qu'un brevet, rien ne dit qu'une commercialisation soit envisagée... du moins à court terme. Mais il est clair que ce genre de gadget sera amené à apparaître très bientôt !

Publié dans GEEK

Commenter cet article

http://www.axogreen.fr 20/06/2014 05:23

On en veut encore traité de cette manière. Sympa.

Thread 25/02/2013 09:09

On dirait que ça se recharge par le mouvement. Ce serait extra ! après apple c'est du produit à court terme vendu la peau des miches pour finalement rien d'intéressant...

Tricopull 23/02/2013 14:05

Bah, que se soient vrai ou pas, je préfère garder ma montre mécanique. Mais n' en doutons pas, si un tel produit sort, il sera un vrai carton.

Dommage q'apple ne fasse plus d' aussi bons ordinateurs qu' autrefois.