Sonic plus fort que Mario en karting ?

Publié le par Dr Floyd

Une suite pour Sonic & SEGA All-Stars Racing ? Ça y est Sega vient de confirmer la rumeur qui traînait depuis quelques mois, via un trailer nous présentant Sonic & All-Stars Racing Transformed. Vous l'aurez compris il est désormais possible de transformer son véhicule pour voler ou glisser sur l'eau.



Le gros défaut du premier opus c'était clairement son framerate perfectible, un jeu de Kart se devant d'être techniquement parfait afin de pouvoir espérer concurrencer le maître du genre (Mario Kart). Toujours développé par le très moyen studio Sumo Digital j'ai peur que le résultat final ne soit pas encore totalement convaincant.

Sortie en fin d'année sur tous les supports du moment.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

atomickid 03/05/2012 15:31

Celui là ... y'a pas, je le précommande.
J'ai surkiffé le premier entre potes, alors celui ci qui m'a l'air dans le genre de diddy kong racing, j'achète, même pire, je précommande !

MeRToN 01/05/2012 13:05

Le premiere opus était pourtant suffisamment convaincant pour passer de bonnes soirées avec ses potes à se tirer la bourre avec le taxi de Crazy Taxi ou la Ryo en moto. Ca reste une des meilleurs
alternatives pour ceux qui, comme moi, commence à faire une indigestion de champignons au bout de 20 ans.

bfg 01/05/2012 13:03

Sumo digital moyen ? ... Bof, je trouve pas, c'est clair que je ne comprends pas comment ils ont foiré le framerate de ce jeu, en sachant qu'ils ont fait Split second, outrun (XBOX,PS2) et virtua
tennis 3 qui techniquement étaient excellents ...