LES VRAIS RAISONS DU BUG DE LA PS3 !

Publié le par Shion

Oui ça y est, on connaît les vraies raisons du bug de la PS3 le 1er mars dernier :

Ce bug a certes permis à toute la communauté des gamers de s'exprimer sur le net en critiquant Sony, en se moquant des "fanboys" ou encore en se plaignant de ne pouvoir jouer à Heavy Rain. Mais une enquête aurait permis de dévoiler la véritable stratégie de Sony :


En effet, 2 400 hommes ont été interrogés pour savoir ce qu'ils avaient fait le 1er mars sans PS3. 87% ont répondu qu'ils en avaient profité pour passer un tendre moment avec leur copine/femme, et 9% sont même allés plus loin en invitant l'âme soeur au restaurant.


Ce serait donc ça ! Sony aurait éprouvé de la compassion pour le sexe féminin ! Et mieux, le géant japonais pourrait même être à l'origine d'un Baby Boom qui frapperait notre planète en novembre et décembre prochain !


ps3-baby-boom.png

Décidément, il n'y a pas à dire, ils sont trop forts chez Sony, en plus d'envoyer des hommes sur Mars, la PS3 peut sauver des couples et augmenter la natalité à l'échelle mondiale.


Passer une soirée en tête avec mon geek de mari ? J'en ai rêvé, Sony l'a fait !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

hakman 11/03/2010 10:10


 Sony nous manipule


The One 11/03/2010 07:38


Faudrait penser à de décoincer un peu mec, et le sondage c'est del'info c'est pas une blague.


t 11/03/2010 00:28


oula...laissez ce genre d'infos dans les forums Docteur Floyd s'il vous plait ! :)
J'apprécie gamopat pour son approche de l'actualité, et les infos insolites, mais des blagues pour faire des blagues en accueil du site, c'est moyen!
;)