[SPEEDTESTING] Raskulls / XBLA

Publié le par Dr Floyd

RASKULLS
Support : XBLA
Editeur : Halfbrick
Sortie : 29 décembre 2010

raskulls.jpg

Speedtesting de 40 minutes

Allez hop voyons voir ce que donne ce nouveau jeu de plateforme 2D rigolo et à bas prix sur XBLA, où détruire des blocs deviendra votre passe-temps favori. Votre personnage à tête de mort doit traverser les niveaux en faisant disparaître les blocs qui gênent sa progression. Attention à ne pas vous prendre sur la tête les blocs qui étaient soutenus par celui que vous venez de détruire... Tiens tiens, qui a dit Boulder Dash ? Le but est de franchir le premier la ligne d'arrivée face à plusieurs adversaires. Nous avons affaire en fait à un jeu de course à pieds avec obstacles.


Il y a des objets à récupérer qui vous aideront face aux ennemis et une jauge de boost qui une fois remplie vous permettra de passer en mode frénésie et d'aller plus vite. Dans ce jeu on ne meurt pas, on perd juste du temps. A côté de tout ça il y a quelques stages bonus où le principe sera un peu différent, comme désamorcer des bombes, traverser tout un niveau en mode frénésie, sculpter des formes, etc... Il est bien sûr possible d'y jouer à plusieurs en local ou en ligne, jusque 4.

Raskulls est un jeu de plateforme-course rigolo, mais aux mécanismes simples et répétitifs, proposant  des graphismes corrects sans plus et une bande sonore adaptée. Je vous conseille de l'essayer en démo, peut-être vous laisserez vous tenter.

SUPPOS : 3,5/6

Publié dans TESTS

Commenter cet article

DBZ3 26/01/2011 20:47



C'est un jeu 2D, que veux tu en retro, du Gears of War 4 ? LOL



Thread 26/01/2011 15:30



Et allez ! Encore une pub pour du démat' !!!!


Merci Doc d'aider à tuer les supports physiques en participant à l'expansion de l'achat de dématérialisé chaque jour à la une de ton site !