[SPEEDTESTING] WWE 13 / Xbox 360

Publié le par Dr Floyd

WWE 13

Support : Xbox 360
Existe également sur PS3

Éditeur : THQ

Développeur : Yuke's Media

Sortie : 2 novembre 2012

WWE-13-box.jpg

Speedtesting avec le support de Gamoniac



On va être clair d'entrée : WWE13 est un jeu de "fainéant"... pourtant cette édition est archi-complète, encore un peu plus qu'en 2012 : un casting "Expandable" de fou, des modes à foison, plein de scénarios, sauf que... elle n'apporte franchement plus rien du tout !



Autant se payer l'édition 2012 qui vous coûtera 4 à 5x moins cher (je l'ai vu à 12€) pour un contenu et une réalisation qui seront à 95% identiques. Yuke's devrait commencer à revoir totalement le gameplay de son jeu de catch, car ce gameplay est finalement très frustrant surtout quand on connaît mal la série. Contre l'IA on est alors totalement désemparé en étant souvent dans l'impossibilité de jouer/contrer quand l'adversaire vous domine. Timing et anticipation sont les règles d'or, et donc plusieurs heures de pratique seront nécessaires pour le néophyte qui sera totalement perplexe. Le catch, c'est fun, Yuke's l'oublie.

WWE13.png

On notera que du coté de la réalisation un effort a été fait sur le public plus crédible visuellement et dans son comportement (un détail mais pour l'ambiance c'est bien) et également du coté de la modélisation des personnages... mais bon tout ça est plutôt très timide. J'ai du remettre la galette 2012 pour en être bien sûr. Cela dit c'est très correctement réalisé, fluide, avec un nombre incroyable d'animations et des musique qui ont la pêche. Rhaaaa The Game de Motorhead !!!

It's time to play the game........hahaha !!!!
Time to play the game !!!

Yeah, yeah, fuck and destroy ! :) Coup de gueule cependant contre l'illustration de la pochette et l'enrobage global du jeu, c'est très moche.



Copier-Coller vaguement amélioré de l'édition 2012, WWE tourne vraiment en rond. THQ n'est plus, on verra si la licence repart sur de nouvelles bases chez Take Two... Espérons le, et avec un gameplay totalement différent, plus instinctif, plus fun, plus arcade, plus sexy.



SUPPOS : 4.5/6

Néant si vous possédez l'opus 2012
 (à moins d'être ultra fan)
suppo.jpgsuppo.jpgsuppo.jpgsuppo.jpgsuppo.jpg

Publié dans TESTS

Commenter cet article