[TEST] Bomb on Pixel City / iPhone

Publié le par Dr Floyd

BOMB ON PIXEL CITY
Support : iPhone/iPad
Éditeur : Gamopat Studio
Sortie : septembre 2011
Prix : 0,79€

icon bomb on pixel city

Psyhodelik, notre patient fou "OneLife Gamer", a voulu tester le premier jeu de Gamopat Studio, Bomb on Pixel City, qui détient le record du monde de l'application iPhone aux plus gros pixels. Va t-il en profiter pour descendre le Doc barbu ou alors lui lécher les bottes afin d'obtenir du rab de suppos ? Une chose est sûre l'Atari 2600 est de retour... sur iPhone !

Publié dans TESTS

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réparation iphone 5s 10/06/2014 00:25

Merci très beaucoup pour ce post. Continuez.

Oli_kun 19/10/2011 17:29


Une question pour le créateur du jeu : je suis arrivé plusieurs fois au niveau 20 ; et même après avoir détruit tous les bâtiments ennemis, je ne suis pas passé au niveau suivant (on va dire le 21
parce que j'ai beaucoup d'imagination). A chaque fois mon avion a continué à planer jusqu'au crash... Bug ? Ou n'y-a-t-il que 20 niveaux ? Merci par avance pour la réponse.


ramses260 10/10/2011 18:10


+1 Thread, tout est dit.

Doc, à quand une version sur un support un peu plus retro? C'est pas les machines qui manquent! :)


Didier59 09/10/2011 08:40


jeu essayé , et adopté. Vivement la suite.

Jamais vu d'aussi gros pixel sur iPhone ça fait classe


Max la menace 09/10/2011 01:35


et j'ajouterai LOL.


Max la menace 09/10/2011 01:33


Oui c'est pour cela que j'ai encore mon Nokia 3210 (véridique), mon pauvre tu doit être aussi paumé que moi pour me répondre un dimanche à 1h du matin, mais moi au moins je comprend encore le sens
des commentaires que je lis ici, tu est hors sujet... abruti.


JP 09/10/2011 01:09


Les abrutis sont du côté de l'iphone, ça me rassure (max)


Max la menace 09/10/2011 01:02


à ton service service face de bite (JP)...


JP 08/10/2011 22:08


Thread dit pas que des conneries pourtant. J'ai beaucoup aimé l'argumentation de max la menace... imparable...

Au passage je trouve que les portables ça a participé au massacre du jeu vidéo comme on l'a connu (avec la dématérialistion, les limitations techniques (pour certains jeux), le public gogol
visé...).L'iphone c'est de la merde. Le téléphone portable aussi plus généralement. C'est dur de s'en séparer c'est sur.. courage vous pouvez y arriver ;)


Zurg AHAH 08/10/2011 20:55


Thread s'en branle du doc, s'en branle du scoring, du retro, mais ca ca fait 5 ans qu'il vient tous les jours lire les news du Doc, c'est ce qu'on appelle un fan


Max la menace 08/10/2011 19:30


Ho quel verve Thread, j'ai pourtant vue ta mère il y a peu demandé sa dose au dealer de la téci et se faire fourrer par le wesh wesh kéké du cartier tout cela en envoyant des textos en langages
sms.

mais j'avoue c'était mieux avant


Thread 08/10/2011 18:38


+1 avec les commentaires sur l'opportunisme financier et le discours contradictoire du Doc !
C'est vraiment HONTEUX !
Reste le jeu qui ne sent pas trop le moisi, mais le scoring faut arrêter, tout le monde s'en branle depuis 30 ans ! Moi même étant de l'époque "préhistorique", ça me gavait et pour un moi un bon JV
c'est aller d'un point A à un point B sans mourir avec un gameplay à la fois simple et riche, un bon level design et basta !
Quand à l'Iphone, n'étant ni un looser, ni un wesh wesh kéké, ni un dealer de Téci, et encore moins un mouton aimant se faire fourrer, je vous le laisse bien volontiers, au fond des chiottes bien
sûr , avec les sippos !


francois 08/10/2011 17:49


C'est certain que les moyens des grosses boites ne sont pas les mêmes que ceux du Doc. Félicitation à lui d'ailleurs pour son jeu, visiblement il s'agit d'un bon jeu mais je trouvais ça un peu
choquant de sa part qu'il le sorte sur un support dématérialisé, et ce même pour prouver qu'on peut avoir jeu adapté au tactile, c'est tout :)

Je suis pour le bio je me vente d'acheter


JP 08/10/2011 15:41


Prosternons nous devant le Doc et Apple.


Jojo Lapin 08/10/2011 15:26


Quel débat bidon
le doc a toujours dit que les jeux iphone etaient pourri et il a justement voulu prouver qu'on pouvait en créer adaptés au support
Entre son jeu en une grosse merde Gameloft commerciale moi je prend son jeu
sauf que j'ai pas encore d'iphone MDR (vivement noel)


JP 08/10/2011 11:54


Ce sont souvent les moralisateurs qui sautent à pieds joints dans ce qu'ils ont décrié... C'est tout le problème de l'humanité ^^ Les gens sont pas plus cons que le Doc et sont bien conscients que
tout empire (pas que dans les JV...), mais si leur intérêt personnel est suffisamment (geloire, argent... sexe -_-° ), leurs prétendues valeurs disparaissent aussi sec... Malgré la qualité de
certains articles le blog est blindé de pubs mises en avant volontairement par le DOc, et son discours est souvent contradictoire au final (la preuve ici). Le Doc n'est donc pas mieux que les
gens... mais c'est un gen, c'est donc normal, pas un saint comme moi :)


psyhodelik 08/10/2011 10:49


Merci les gens ^^
et pour répondre au post au dessus.

Il ne faut pas confondre les grosses sociétés de jeu avec un type dans sa cave. Les moyens et contrainte ne sont pas les même :)


Surprise d´ un enfant devenu grand... 08/10/2011 10:01


Bonjour.....
Article trtes sympa...
Un vrai regal...
Bonne journee..
Lorent


francois 08/10/2011 09:52


Il n'y a que moi qui trouve cela choquant un jeu dématérialisé produit par un défenseur du support physique?

Je sais qu'il faut vivre avec son temps et c'est ce que le doc fait tout en gardant les valeurs d'antan mais pour quelqu'un qui ne cesse de critiquer la dématérialisation je trouve ça assez...
contradictoire.

-J'ai fini de râler, veuillez m'excuser j'ai du passer une mauvaise nuit-


Anc 08/10/2011 09:40


ah quant le jeu sur android ouais :p


Inspecteur G 08/10/2011 09:20


excellent ce test (le jeu aussi)

à quand un autre jeu iphone Gamopat?


psyhodelik 08/10/2011 01:53


J'ai essayé de rester le plus neutre possible.
Mais j'adore ce type de jeux a la con ^^