UBISOFT ET LES FOOTBALLEURS (CRETINS ?)

Publié le par Dr Floyd

On le sait : Ubisoft est bien décidé à se lancer dans les jeux de football. Pour concurrencer les simulations PES et FIFA ? Non, Ubisoft n'a pas les moyens d'y parvenir, leur créneau sera plutôt celui du jeu de foot fun et arcade avec Pure Football.

 

Et surprise, le jeu va débarquer très très vite : avant la coupe du Monde en Afrique du Sud qui commence dans à peine 3 mois ! Oulàlà ça fait très peur... Le jeu misera tout sur l'action et le spectaculaire avec des matchs à 5 contre 5. Mais on ne sait rien de plus et il faudra se contenter d'un trailer totalement inutile.


Ça sent quand même la belle bouse commerciale et casual pour tenter de profiter des retombées de l'évènement. Et déception, il n'y a aucun lapin crétin... Même pas notre Raymond adoré ?

 

domenech ubisoft

Publié dans NEWS

Commenter cet article

tozman 06/03/2010 11:15


un peu comme action soccer 96 en son temps… j'en garde de bien meilleurs souvenirs que n'importe quel fifa récent…


X1080 05/03/2010 07:33


carton assuré car juste avant la coupe du monde, signé UBISOFT ( une référence pour les gogo ) et qui va etre surnoté par la presse pour faire plaisir à l'éditeur


Astha 04/03/2010 22:12


Un titre qui forcément ne pourra pas achapper à la comparaison avec Fifa et PES, mais qui comme il n'a pas du couter très cher à produire, risque tout de même de leur rapporter un paquet d'argent,
le base de footeux étant tout de même assez énorme.

Enfin, on va attendre la sortie du titre, qui sait, un miracle est toujours possible.