Une tempête de balles en approche !

Publié le par Joris73

Bulletstorm s'annonce comme l'un des meilleurs FPS de 2011. Et franchement un FPS à la sauce Gears of War par les créateurs de Gears of War et de Painkiller, ça ne peut qu’être une grosse tuerie non ?! Aujourd'hui, dans une vidéo décalée (comme le jeu) une partie des développeurs nous présentent quelques armes ainsi le mode de jeu coopératif et compétitif.


On oublie le réalisme, et place au fun ! Une démo du jeu sera dispo sur XBL et PSN le 25 janvier prochain, avec un niveau solo et un mode multi, pour une sortie le 24 février prochain !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

caejas 17/01/2011 05:00



Putain fan incinditionel de Painkiller. Miam Miam



Ravenor80 16/01/2011 19:04



Une grosse bouse qui se joue qu' une fois en ayant debranché son cerveau, fait pour un public de bythos bouffeurs de pop corn amateurs d'hemoglobine. Avances / tires / fais tout peter et va te
coucher ... Une révolution !



cintia 16/01/2011 13:55



je vois pas du tout la nouveauté ,personne n'a remarqué que ca ressemblé a du bioshock ?je veux dire les pouvoirs etc



Surjoueur 16/01/2011 01:52



Une ambiance bien folle, des grosses armes, la possibilité de mettre des coups de pompe... Je rêve ou y'a du duke nukem là dedans?


 



spike 16/01/2011 01:11



C'est clair, d'ailleurs tous ces jeux (min effort/ max de tunes) utilisent des sortes de "batards", un mélange de plusieur moteurs physiques. Ca donne une sale impression de démoulage de cake par
un trou de balle imposé.


 


Les dev s'ajustent aux limites du moteur physique hybride et font leur jeu sur la base ces limites.


Alors que c'est le contraire qui doit se passer, on devellope les idées et on tente de créer un moteur capable de supporter et transposer ces idées.


Mais comme on dit "the world is business" et on en a rien foutre du reste.



Joris73 16/01/2011 00:25



Le moteur graphique des COD est de moins point de vue pire que celui la, lui il est encore plus statique !



spike 16/01/2011 00:00



Unreal Engine 3 a un gros soucis avec l'impression de poids des objets et au niveau des l'interraction avec  l'environnement en générale je trouve.


On dirait que les cadavre sont des vides coquilles et l'univers un beau tableau bien mort et immobile. C'est d'autant plus flagrant quand tu vois les ennemis qui sont les seul objets animés de
mouvement dans cet univers.


Contrairement au Source² engine de Valve qui pour moi est bien plus réaliste au niveau des sensation que Crysis. Unreal Engine donne l'impression de manoeuvrer des marionnettes.


 


C'est beau mais pas prenant.



Pedro 15/01/2011 22:38



J'ai peur d'une grosse bouze multi, à voir la démo mais bon



Van-Lock 15/01/2011 17:23



D'après tout ce que j'en ai vu je vois pas comment ce jeu pourrait nous décevoir, ça a juste l'air d'être le plus gros délire de ces dernières années. Le truc qui va à l'encontre de tout ce qui
se fait aujourd'hui et qui a l'air de le faire bien. Le gros vent de fraicheur chez les jeux d'actions ? J'ai vraiment hâte de tester.