Xbox 360 Vs PS3 : L'Affaire MAFIA II

Publié le par Dr Floyd

mafia 2

La démo de Mafia 2 est maintenant disponible en téléchargement sur PC, X360 et PS3, et sans surprise la version PS3 est "en inferior" Versus Xbox 360 (comment diraient les Pro Microsoft avec un sourire narquois). Elle est globalement un poil moins jolie avec un peu moins de détails. Et là c'est le drame... Comme si personne n'était au courant encore aujourd'hui que la Xbox 360 est plus douée que le PS3 en terme de rendu graphique, même si la PS3 envoie des homme sur Mars, ce qui est un sacré avantage.


On en revient à la célèbre affaire GTA IV ! Rockstar a toujours eu du mal avec la PS3, on se souvient qu'ils avaient du retarder la sortie de GTA IV car le jeu était trop en "inferior" sur PS3, et le contrat précisant que GTA IV devait être à l'identique sur les deux consoles, ils n'ont pas été dans la merde ! Ils ont du revoir le jeu sur PS3 avec une définition graphique plus faible et des détails en moins... et tous les développeurs ont ce problème. On ne peut accuser qu'une seule personne : Kutaragi, le concepteur de la PS3, qui a été mis au placard aussitôt après le lancement de la console.

Pour en revenir à Mafia 2 les sites de fanboys PS3 ont tenté de lancer une grosse rumeur : ce serait une ancienne version du jeu qui est présentée en démo sur PS3. Huhu... 2K a tout de suite démenti : c'est la version finale, tout en précisant que "les différences n'entacheront pas l'expérience finale". Un classique.

Sortie du jeu le 27 aôut prochain. Que vous soyez Pro-Xbox fan de turbines de Boeing 747 ou Pro-PS3 foncez sur ce jeu qui s'annonce excellent.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Tadeka 01/09/2010 00:09



@ Yoopoo


 


Commentaire sensé



sexy stockings 29/08/2010 09:49


sexy stockings


kenchiro 24/08/2010 07:50



Rio, tu dit que le probleme est qu il faut des annees pour optimiser un jeu sur ps3 d ou la raison des inferiors. N empeche qu il a fallut que 18 mois de developpement pour Uncharted 2!! Comme
quoi parfois sur ps3 on peut faire vite et bien. "Attention de ne pas s en prendre aux developpeurs" J en suis pas si sur parfois



legrozboub 24/08/2010 03:52


bah ça sert à rien de se prendre la gueule,aujourd'hui toutes les consoles sont des PC déguisés:temps de chargement,maintenance et mises à jour,installation sur disque dur...Sans parler du matos
qu'il faut encore une fois raquer à coté:2ème joypad,télé 16/9 full HD sinon affichage de merde,connexion internet et j'en passe...Je n'ose même pas parler du prix et de la solidité légendaire des
ersatz de consoles actuelles. Du temps des 8/16 bits:tu branches,t'insères,tu joues...Quand un pote viens chez toi,pas besoin qu'il ramène son pad puisque deux sont vendus dans chaque bundle! Même
avec une télé 36 cm tu peux apprécier les performances de ces vraies consoles!Et la plupart des jeux sont vraiment différents de leur homologues micros/PC. Les consoles sont devenues de la merde
depuis la saturn/ps1:des adaptations de jeux PC faites à la va-vite,des temps de chargements qui n'ont rien à foutre là,etc...Plus de 80% des vraies consoles à cartouches de l'époque fonctionnent
encore aujourd'hui!Combien de ps1 en comparaison? A méditer...


RIO 23/08/2010 23:10



"meilleur aliasing possible sur console est disponible uniquement......sur PS3"


 meilleur aliasing possible sur console ça c'est sur


Bon ok comprendre meilleur "Anti Aliasing" mais bon franchement ils doivent souvent oublier de 'en servir car les défauts d'aliasing c'est le truc qui revient quasi à chaques fois dans les
infériors.



Yoga 23/08/2010 23:05


Uncharted 1 et 2 sont sorti en magasin plutôt vite(du moins pas beaucoup d'écart entre de temps entre les deux épisodes). Et pourtant les 2 reste encore le plus beau jeux console. Et quand tu vois
des jeux comme FFXIII qui demande un temps trois fois plus long pour un jeu limite moins beau...


RIO 23/08/2010 22:53



"Non...simple probléme d'optimisation"


Justement le probléme c'est qu'il faut des années pour optimiser un jeu sur ps3, les jeux cités en exemple en sont la
preuve, ils sont beaux (ok ça prouve ce que la console peut faire) mais il a fallut des années pour les pondres. C'est d'ailleur en gros la réson des infériors, il faut beaucoup plus de temps
pour dev un jeu sur ps3 et ce n'est pas rentable. Attention ne pas s'en prendre aux développeurs mais bel et bien à SONY pour avoir fait une console si difficile à exploiter.



Yoga 23/08/2010 18:14



FFXIII est une grosse merde, c'est clair.


Mais LO est pas le meilleur RPG. Y a quand même Tales o Grace et Xenoblade qui sont excellent(d'après les tests).



Yoopoo 23/08/2010 17:50



Merci au mec qui a posté l'article du Doc sur FFXIII on voit bien la différence de traitement, pour FFXIII l'inférior pour la 360 n'est dû je cite  qu'a "des raisons de stockage..." mais bien sûr, d'ailleur j'adore le Doc dir :


"le hardware Xbox 360 a prouvé
depuis longtemps qu'il se débrouille mieux que le Cell pour le jeu vidéo"


sur l'inférior de la FFXIII....pour lui Hardware PS3 = Cell et c'est tout.Une preuve encore une fois de son ignorance
totale et de sa desinformation compléte.



Pourquoi les plus beaux jeux next gen sont sur PS3 ?? Pourquoi si son hardware est inférieur ? Faut il rapeller à certains que RE4 sur PC est moins beau que sur GameCube...est ce parceque la
GameCube est plus puissante que sur PC ??



Pourquoi DMC3 est plus fluide sur PS2 que sur PC ? Parcequ'un PC est moins puissant qu'une PS2 ?


 


Non...simple probléme d'optimisation...quand on tire parti du hardware PS3 et qu'on sait s'en servir le résultat est au
dessus des autres consoles cf KZ2/GOW3/Uncharted2/KZ3/GT5.


D'ailleurs le MLAA, meilleur aliasing possible sur console est disponible uniquement......sur PS3/PC.



citylab 23/08/2010 17:14



moi je trouve lost odyssey vraiment bon (tres bien graphiquement, bonne musique, scénar classique mais potable, trés complet) je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher.



Yoga 23/08/2010 16:54


LO est un RPG moyen. En faite quasiment n'importe quelle RPG de cette génération est moyen. Pour FFXIII, merde ou pas merde, il reste inférior.


citylab 23/08/2010 16:36



On s'en fout de ff13, de toute façon le jeu est une pure merde, aussi bien en ps3 qu'en 360. Par contre je suis en train de faire lost odyssey, lui est vraiment genial (il enfonce ff13 sur tout
les points)



Yoga 23/08/2010 15:18



FFXIII c'est quand même pas rien.


Sans compter que Microsoft à dû sortir les biftons pour au final(fantasy???)obtenir une inférior


Mais bon pour chaque inférior Doc nous propose toujours un comparatif. Pour FFXIII y a rien.


Mais je le comprend en même temps



timekiller 23/08/2010 15:01



" tout les autres site le mentionne"


1-Le doc a fait une news dessus


2-Comme toutes les inferiors ps3, il n'y a pas qu'eurogamer qui en parle.


3-Navrant de voir qu'à cours d'argument tout le monde cherche à se rattraper à une branche...qui finalement est pourrie



timekiller 23/08/2010 14:56



Désolé mais :


http://www.gamopat.com/article-final-fantasy-xiii-en-inferior-sur-xbox-360-45107710-comments.html


Comme quois, maintenant 99,9% du temps c'est sur ps3 les infériors alors c'est logique de voir plusieurs news dans ce sens, mais bon certains préférent crier au  site pro M que de voir la
réalité en face.


Si non oui, je reconnais que FF n'est pas inferior que sur les videos et c'est le jeu entier qui l'est (c'est un autre jeu qui n'est touché que sur les videos a cause de la compression). Il me
semble qu'il y a un autre jeu inferior 360, oblivion. Maintenant il n'existe pas d'inferior de taille comme Bayonetta par ex, ou là la jouabilié est sacrément touchée!! Puis bon les inférior 360
c'est une paille à côté du nombre d'inférior ps3, on ne compte plus le nombre de multis touchés.



Yoga 23/08/2010 14:46



Et puis on s'en fout vu que tout les autres site le mentionne



sim 23/08/2010 12:53



Exatement l inferior ff13 sur 360 pas mentionner par le doc. Et contrairement a ce que timekiller dit, ce n est pas qu au niveau des videos mais le jeu en general. texture plus fine sur ps3 et
plus detailler, ça se voit beaucoup sur les persos. Et aussi un peu sur les environnement la profondeur de champs et les jeux de lumieres. Deja que les superiors ps3 courent pas les rues
alors si on en parle pas



Yoga 23/08/2010 12:35


Ce sont tes commentaires qui sont merdiques^^ Sinon oui Donc à pas mentionné FFXIII inférior Xbox 360.


citylab 23/08/2010 11:23



Quelle merde cette ps3!! C'est affolant autant d'inferior.



timekiller 23/08/2010 10:19



"eh oui, les images retoucher a la eurogamer, ça s est deja vu sisi "


Ou comment nier l'évidence, comme quois des années après certains ont toujours du mal à acepter les infériors.


" Lors de la conception Mafia II, nous avons optimisé pour chacun des trois systèmes différents le jeu pour être sûr que l'expérience de base était la meilleure qu'il
pourrait être. Pour cette raison, il ya quelques différences d'une plateforme à l'autre. En ce qui concerne la version PS3 , je voulais clarifier certains points en couple que vous avez posé des
questions sur : Il n'y aura pas d'herbe très détaillées ou de larges réserves de sang, le mouvement tissu est moins perceptible que, par exemple , la version PC , et le fidélité visuelle dans la
démo est généralement représentative de ce que vous verrez dans le jeu complet . "


+ video comparative :


http://www.qj.net/qjnet/news/2k-admits-ps3-version-of-mafia-ii-inferior-to-others.html


Donc la démo est bel et bien représentative et ce sera bel et bien une grosse inférior ps3 (n'en déplaise à certains soniais, eurogamer n'a une fois de plus pas eu besoin de retoucher
quois que ce soit).


Tout comme RDR est une grosse inférior ps3, entre uen résulution inférieur, moin d'herbe, des objets disparus, aliasing et chute de framerate...


http://www.thesixthaxis.com/2010/05/20/read-red-redemption-ps3-vs-360/


 



timekiller 23/08/2010 10:00



Inférior sur les vidéos au cause d'une question de capacité !


Maintenant si on prend miror's edge ou skate 2 qui ont été developpés en 1er sur ps3 sont bel et bien en inférior.


Comme il à déja été dit, coment parler de trois exclues aux superbes graphismes (prouvant l'attirance de ce critère) qui représentent 2% du catalogue de la console alors que justement pour de
nombreux multis ce critère est en inférior.


La ps3 se bouffe et se bouffera encore des inférior tout au long de cette gen.



yoopoo 23/08/2010 01:23



Au passage je rajouterais qu'un jeu comme FFXIII par exemple pensé pour la PS3 est en supérieur version sur cette derniére console. Et pourtant je ne me souviens pas avoir vu le Doc en
parler...étrange non ??



yoopoo 23/08/2010 01:21



"Comme si personne n'était au courant encore aujourd'hui que la Xbox 360 est plus douée que le PS3 en terme de rendu graphique"


 


Bah bien sûr, et c'est pour ca que les jeux les plus impressionnants graphiquement sur consoles sur cette génération sont
GoW3/Uncharted2/Killzone2.



Comme d'habitude les moutons fans du Doc vont croire bêtement ce que cet ignare va leur raconter......pire que des Nsex.



bill gates 23/08/2010 00:13



eh oui, les images retoucher a la eurogamer, ça s est deja vu sisi



ps3veugle 23/08/2010 00:02



A les salaud d'eurogamer, ils ont tondus l'herbe et fait une teinture au type  Mais moi ils m'auront pas car j'irai
acheter un sachet de gazon et une boite de LOREAL comme ça je me taperais pas d'inférior.



fanboy 360 22/08/2010 16:55



les images retoucher a la eurogamer, c est poilant, on a jamais le meme rendu sur nos ecrans.



Ralph 22/08/2010 15:49



Bien la nouvelle grosse inferior PS3 ?!


http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/2/2/3/8/2/2/Grass_360_001.bmp.jpg


http://s2.noelshack.com/uploads/images/11253884638986_jcps3.jpg


 






brosseàgland 19/08/2010 09:51


Non, pour le piratage, la 360 fait mieux Laule !


grand mere cafe 19/08/2010 06:47



La ps3 est mieux en tout par rapport a la 360, mais ça on le savait



BigB 19/08/2010 01:23



Clin d'oeil gueguerre ST vs Amiga :

La PS3 est mieux en tout par rapport a la 360, sauf pour le jeu Mange ca dans les dents prince Doc'ou



Tadeka 19/08/2010 00:40


Ralph résume bien le fanboy 360 ^^ Dans un article comme celui là, le sujet dévie forcement . Par contre KZ 2 à sa place parmi les exclu exceptionnel et c'est ce jeu qui a du mal à passer parmi les
fanboy 360 pour avoir exploser le tout puissant gears 2 à l'époque . Kz 2 a un mode online . Pour ce qui est du sujet principal Mafia II PC > 360 > ps3 (multi oblige ) tout le monde est
content ? :)


Ralph 19/08/2010 00:28



Trop fort les soniais.. le sujet parle de Mafia II et d'une nouvelle inferior version PS3 ( encore... comme 80% des multis ) et eux viennent nous parler de leur 3 exclus tape à l'oeil n'ayant
rien a voir avec le sujet, si ca s'appelle pas rager ca...


Surtout qu'a par U2 et GOW 3 bah le reste des exlcus PS3 n'ont rien d'exceptionnel et surtout pas les resistances ou KZ II moue et sans mode coop...


Je prefaire l'argement un gears ou un halo surtout pour le reseau,


d'ailleurs les exclus PS3 vénéré par leur fanboys valent quoi apres avoir jouer le Solo ? rien...


Bref, les inferiors versions ont toujours du mal à passer chez les pro-S même 3ans et demi apres...



Tadeka 19/08/2010 00:20



@Youki


T'es bien un bouzeu toi, comparer des exclu ne se feras pas par screen côte a côte comme les multi mais se feras quand meme, on peut juger sur la qualité de la modelisations, textures, lumière
etc etc .


Et la majorité écrassante s'accorde à dire que les exclu ps3 explosent les exclu 360.


Et si la 360 avait la capacité de faire tourner gow3 unch etc mieu que sur ps3 comme tu dit, elle aurait donc la capacité de faire des jeux plus beau que sur ps3 ... et c'est pas le cas .


 


Quoi qu'il en soit personne ne peut rien changer et cette guerre ne finiras jamais, les pciste resteront prétentieux, les boxiste arogants et agressif ( les ptit cons ) et les sonyste un peut
rêveurs .



Tadeka 19/08/2010 00:01



Ce qui me fait le plus rire ici c'est le nombre de com en une journée XD .


@ Mimix oui j'ai deja tester l'eyefinity sur ecran multiple (STALKER O.O ), c'est spectaculaire bien sur mais je voulai surtout dire qu'acheter 3 écrans avec la resolution adequoite c'est abuser,
trop pour ce que c'est a mon goût .


Pour les autres, multi inferior ou pas, exclu rare ou pas sur ps3, le fait est qu'elles explosent les exclu 360 techniquement (on peut très bien comparer les exclu ), on retient donc que la ps3
en a plus dans le ventre que la 360 même si c'est pour quelques jeux voilà tout .


Je suis sonyste, mais avant tout pciste et je sait que les meilleur graphismes sont sur pc, mais les meilleurs graphismes sur console sont les exclu ps3 ( GOW 3, Uncharted ), n'en deplaise à
certain .


Voilà mon point de vu que les plus objectif ne contesterons point .



Saccard 18/08/2010 22:46



Ahh, je suis content de voir les possesseurs de PC se réveiller enfin de leur torpeur ! 


Je confirme, la version PC est une tuerie, marre de la guerre PS3/XBOX360, la HD, la vraie, est sur PC ! Je joue à ce jeu en vrai 1080p avec une CG à 60e et mon PC me sert à la base pour le
travail.


 



youki 18/08/2010 22:21



>>"Comme si personne n'était au courant encore aujourd'hui que la Xbox 360 est >>plus douée que le PS3 en terme de rendu graphique " 

>Parle pour les multi, car tout le monde est au courant que c'est le contraire >pour les exclu . "


Ca c'est le commentaire le plus  bete que j'ai lu (et pourtant il y en a des conneries).


Si c'est des Exclu, c'est qu'il n'existe pas sur XBOX 360 , si ils n'existent pas , tu ne peux pas les comparer.  Le fait est que si tu compare ce qui existe sur les 2 ,
c'est toujours meilleurs sur 360 ,point.


Alors tu peux me parler de uncharted 2 ou GOW 3 ou GT 5 ...  les 2 premiers sont certes tres bien et tres jolis,  mais qui te dit que si il avait était fait sur XBOX 360 ils ne seraient
pas mieux.


Car contrairement a ce que dit l'"editeur pro sony sous contrat d'exclu que si il dit quelque chose de travers contre la ps3  SOny lui donne plus de sous sous" . Uncharted 2 est parfaitement
faisable sur XBOX 360.  Et  je suis 100% sur qui si ils le fonts serieusement il sera encore meilleur que sur PS3.


 


 


 


 


 


 


 



daxone31 18/08/2010 18:47



ou lala , tout ça pour un jeu , et ben il faudrait surtout demander au docd'arreter de troller sur son site pour eviter des debats a la C** , pour ma part j'ai les 2 consoles et je jous plus a la
ps3qu'a la box point , c'est tout simplement parceque je peux tout faire avec ma ps3 , et au grai de me repeter c'est surment pas tel ou tel site qui me ferras changer d'avis sur mon utilisation
, jouer et detendez vous au lieu de vous bouffer la gueule pour un jeu qui rencontreraquand meme le succés.


PS: NESPOWAA j'adore l'image que ta poster .


 



Ankhar 18/08/2010 17:40





"Comme si personne n'était au courant encore aujourd'hui que la Xbox 360 est plus douée que le PS3 en terme de rendu graphique"



Parle pour les multi, car tout le monde est au courant que c'est le contraire pour les exclu .



Commentaire n°12 posté par Tadeka aujourd'hui à 12h08


Come tu dis, les exclus. Sauf que pour comparer deux machines sur le plan purement technique, on compare des softs qui sont dispos sur les deux consoles. Difficile de dire dans le cas d'exclus
si le même studio aurait fait mieux ou moins bien sur l'autre console. Après vient bien sûr le cas des jeux développé en premier sur telle plate-forme.


En tout cas, pour le moment, pas de preuves de supériorité dans les deux cas..




Kaz 18/08/2010 17:09



Bah j'y ai joué, mais j'ai plus été bluffé par le côté péchu (encore plus que les 2 premiers) et la mise en scène que par l'aspect purement technique, mais encore une fois je dis pas que c'est
moche hein :p


 


Faut dire que quand je l'ai essayé je sortait d'une période PC (ça m'arrive de temps en temps) avec des gros jeux et sur une très bonne config. C'est peut-être le souvenir que j'en ai qui est
faussé. De toutes manières je me le prendrai tôt ou tard, ce n'est pas ce genre de détails technique qui m'en aurait empêché, vu que j'ai adoré le 1 et 2.



mimix 18/08/2010 17:03



@Tadeka:


oui c'est eyefinity avec des écrans 3d entrelacée.


effectivement si c'est pour jouer à des jeux vus à la 3ème personne, c'est un peu un caprice tout cet attirail. car le champ de vision bien qu'élargit n'est pas forcément des plus utiles. il
améliorer sensiblement l'immersion et la vue (on voit plus sur les cotés donc on appréhende mieux les voitures aux intersections, les ennemis planqués sur les cotés etc...) mais de là à claquer
un SMIC dans une telle installation pour ça, c'est effectivement pas raisonnable. PAR CONTRE heureusement c'est loin d'être le même état des lieux sur les jeux à la première personne. FPS, jeux
de caisses en vue cockpit, les jeux d'avions etc voir même les RTS ! là c'est le big pannard ! ça te change complètement un jeu et c'est tellement impressionnant qu'un gars qui aime pas le genre
peux y jouer quand même simplement pour le coté immersif absolument sensationnel. c'est un peu la reproduction de la logique de larcade mais chez sois : une plateforme et des périphériques hors
normes pour servir un jeu plus classique, mais le tout ensemble ça tue !


par exemple ce week end j'ai fait jouer un gars qui aime pas les jeux consoles, il ne jure que par WoW, ben avec dirt 2 en triple écran + un G25, ben il a changé d'avis en 10s ...


 



kenchiro 18/08/2010 17:01



Kaz, tu te trompe, god of war 3 ainsi qu uncharted 2 sont a placer dans le tres haut niveau technique,sur console biensure,donne un exemple de mieux sur un autre support dans ce cas!!! Il n y a
pas pour le moment. Verifie par toi meme,mate toutes les videos de ces jeux et trouve moi mieux question technique et graphisme. Regarde aussi tout les tests que tu peut trouver, ne t arrete pas
comme la plupart ici que sur l avis du doc, ce serait une erreur. Et surtout joue y a ces jeux.Et en ce qui concerne gow3 il ne tourne pas a 30fps comme dit le doc, mais de 45 a 60 fps.C est pas
la meme chose.



Kaz 18/08/2010 16:44



@ Tadeka : t'es pas très objectif, GoW III fait partie des belles productions, mais de là à dire qu'il est à placer dans le très haut de gamme techniquement faut pas déconner, si c'est le plus
beau jeu que t'as jamais vu t'as pas dû jouer à beaucoup de jeux next-gen. Les textures et la modélisation : on a déjà vu bien plus impressionnant, et le framerate tourne à + ou - 30fps, ce qui
est le minimum syndical à notre époque, surtout qu'il n'est pas constant, enfin pour la résolution c'est du 720p max.


 


C'est un super jeu à de nombreux égards, mais techniquement je me contenterais de dire qu'il est abouti, très bon, enfin tout ce que tu veux, mais pas irréprochable.


 


Après faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, je chipote c'est tout, en aucun cas ça nuit au plaisir de jeu. Je dis juste que c'est excellent, mais ça aurait pu être parfait. :p



Naoshige 18/08/2010 16:33



Ont approche de la fin du mois et le doc n'a pas eu sont cota de visites, donc une bonne grosse news à troll et c'est bon.


Par contre, bizarrement il y a pas mal de truc intéressant côté Sony qui ont été zapper sur le site, comme la venu de Mass Effect 2 par exemple...


Sélectionner les news en fonction de ces préférences, c'est pas glorieux...



Yoga 18/08/2010 15:37



Au lieu de vous mordre la gueule, vous feriez mieux de regarder l'avenir que nous réserve Sony et Microsoft avec le Move et Kleenex



NESPOWAA 18/08/2010 15:27







voilavoila 18/08/2010 15:18



""« La next-gen commencera quand nous l'aurons décidé. »


Heureusement qu'on ne les a pas attendus ""


 


ben si.. vu que NEXT en anglais, en gros, ca veut dire suivante..donc .. on attend la suivante ..  voila voila


 


 



timekiller 18/08/2010 15:14



"c est se qui se fait de mieux techniquement et graphiquement, sur console a l heure actuelle!!!"


C'est possible maintenant ces jeux représentent 2% du catalogue de la console...mettre une minorité en avant alors que le probléme se retrouve dans le plus gros du paquet...surtout qu'il ne faut
pas oublier que pour certains titre c'est de l'inférior nuisible au gameplay (ex : bayonetta). Ok le coup de l'herbe c'est du détail mais bon parler des jeux pétte rétine (certes de bons jeux)
alors que la pluspart du temps pour les multis cette expression n'est pas à prendre au figuré...d'ailleur comment peut ont mettre en avant de beaux graphismes (prouvant l'attirance pour
ceci) alors que l'on ferme les yeux sur les multis pour ces mêmes critéres...



pfu 18/08/2010 15:09



merci au defenseur de microsoft de nous montrer a quel point leur point de vue est aveugle.... de l ecran bleu au cercle rouge
.. 



Anc 18/08/2010 15:06



merci au defenseur de sony de nous montrer a quel point leur point de vue est aveugle....


 


on parle d'inférior sur un jeu, une info quant même importante pour le futur achat de ce jeu, et ils parlent de god of war, de uncharted ou de killzone ! Ok c'est des jeux beau et bon, mais quel
est le rapport dans le sujet ?? aucun....



kenchiro 18/08/2010 14:53



Je suis tout a fait d accord avec tadeka, en ce qui conserne gow3 et uncharted 2 d ailleur,c est se qui se fait de mieux techniquement et graphiquement, sur console a l heure actuelle!!! De toute
façon les 3 quart des tests,ainsi que tout les sites le confirme. C est meme assez amusant de ne pas avoir aussi bien sur box qui est cense avoir une meilleur carte graphique. Mise a part gears
of wars 2 bin bof quoi. Et encore si on reviens sur la technique il s est fait applatir par killzone 2. Et j ai vu un peu du 3 ainsi qu un extrait du mode online pffff ça decoiffe allez voir par
vous meme, plusieurs videos sont maintenant dispo vous verrez!!!