Yamauchi en mode replay

Publié le par Dr Floyd

gt5-replay.png

Kasualnori Yamauchi a tout prévu. Sur cui-cui il annonce fièrement que la prochaine mise à jour de son jeu en kit proposera le ralenti dans les replay ! Une innovation signée Polyphony Digital !


Par contre il ajoute que pour les retours en arrière dans les replay, ça ne sera pas possible... Trop complexe ? Contrôler un replay on a jamais vu ça n'est ce pas ? A moins que les ingénieurs de chez Polyphony trouvent un jour le moyen de maîtriser une telle fonctionnalité ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Froggi Frogg 21/12/2010 13:39



C'est vrai mais on se lave... Et ça, peu de gens le savent. Oui ma bonne dame.



Anti S 21/12/2010 00:06



Purée j'aime pas les pro sony, ils puent la bouse de mouton .....



Froggi Frogg 20/12/2010 15:59



Une déclaration qui brasse du vent donc une news qui en fait tout autant... Et toujours les mêmes moutons qui s'offusquent...



baracouda 20/12/2010 09:38



Il ferait mieux de se taire au lieu de toujours ridiculiser son studio celui là...



pro SONY 19/12/2010 22:47



Rassure toi les pro S ne t aime pas non plus!!! beurk!!!



Pyramid Roug 19/12/2010 22:06



Par contre moi, je les aime PAS, pouark !^^



God 19/12/2010 20:48



J'aime les pro sony -_-"



timekiller 19/12/2010 14:16



A ce mickey, c'est le type qui a dit ça au sujet du dernier report du jeu :


« C'était vraiment pour l'ajuster afin qu'il soit
parfait.
Le premier jeu que j'ai fait s'appelait Motor Toon Grand Prix sur la première PlayStation.
Sur une année et demi de développement, les trois derniers mois avant la sortie, moi-même et mon staff dormions trois heures par jour pour que le jeu soit fini.
Près de la fin, des gens de Sony sont venus à notre studio de développement et nous ont dit qu'il était assez bon et qu'il pouvait sortir.

Je ne devais pas être très lucide à cet instant tellement j'étais fatigué, et je me suis pris à penser qu'il était assez bon et il est sorti.
Mais tout ce que je pensais devoir être faits, les joueurs l'ont aussi noté quand le jeu est sorti. C'est quelque chose que j'ai beaucoup regretté car je savais que ça allait se passer comme ça.
C'est arrivé au début de ma carrière et je me suis juré que cela ne se reproduirait plus jamais. »


On se demande bien la gueulle du jeu avant ce report ??? Sans doute pas la même vision de la perfection ou ultime mytho pour client pigeon.


Il n'arrive même pas à tenir les promesses qu'il se fait, logique qu'il ne tienne pas celles faites au joueurs



Pyramid Roug 19/12/2010 09:09



Enfin... Vaut mieux en rire qu'en pleurer... Quoique...



Carrefour 18/12/2010 20:01



Et ça ce dis professionnel ... la honte -_-"