[SPEEDTESTING] The Amazing Spiderman 2 / PS4

Publié le par Dr Floyd

THE AMAZING SPIDERMAN 2
Support : PS4

Existe également sur XOne, X360, PS3, Wii U, 3DS
Editeur : Activision
Developpeur : Beenox
Sortie :
2 mai 2014
[SPEEDTESTING] The Amazing Spiderman 2 / PS4

Speedtesting de 1 heure, loué chez Gamoniac

La période est creuse et après les deux déceptions open-world que sont Infamous Second Son et Watch Daube (Boycottez Ubisoft !), jetons quand même un coup d'oeil au nouveau Spiderman sorti en mai dernier et à son New York open-world... Et d'entrée la déception est de mise, on a l'impression de jouer et rejouer chaque année à la même chose... depuis Spiderman 2 sur PS2 et Xbox ! A l'époque c'était sympa, mais aujourd'hui.... Un open-world générique sans grand intérêt et une réalisation indigne de la PS4, faute à un moteur de jeu qui est bien sûr conçu pour l'ancienne génération, multi-supports "oblige". Le survol de la ville ne procure aucune sensation, la bastonnade c'est du mille fois vu et revu, sans originalité... Bref, un jeu pop corn, tout comme le film pop-corn pour ados, programmé par des "boots", destiné à ceux qui décident ce qu'ils achètent uniquement en regardant les boites à Carrefour. Galette rangée dans sa boite au bout d'une heure, et jamais ressortie. Batman reste hélas la seule franchise de super-héros à peu près potable depuis quelques années. Dommage, car avec l'homme araignée et un système open-world on pourrait faire du lourd.... Mais tant que ça passera par un éditeur tel que Actipognon il ne faut pas y compter ! Amazing Generic Game.

[SPEEDTESTING] The Amazing Spiderman 2 / PS4

SUPPOS : 2/6
(et encore, pour les gamins de moins de 10 ans)

suppo.jpgsuppo.jpg

Publié dans TESTS

Commenter cet article

gemini 10/07/2014 12:39

"Speedtesting de 1 heure" mais comment tu veux être pris au sérieux avec ce genre de truc? Balance plutôt un beau bandeau publicitaire pour tes potes de gamoniac plutôt que ce genre de conneries.

Neek-2 09/07/2014 09:31

Le jeu est même moins beau que le 1 ! Un comble !
Quand à Infamous et WD faut pas exagérer, surtout pour le premier, jouissif à souhait, même s'il n'égale pas le 2, il est juste plus beau.