[SPEEDTESTING] Kinect Sports Rivals / Xbox One

Publié le par Dr Floyd

KINECT SPORTS RIVALS
Support : Xbox One
Editeur : Microsoft
Développeur : Rare
Sortie : 11 avril 2014


Jeu loué chez Gamoniac

[SPEEDTESTING] Kinect Sports Rivals / Xbox One

Speedtesting de 3 heures

Je viens d'avoir un moment d'égarement, j'ai voulu rallumer ma Xbox One (qui prend la poussière) et du coup je me suis loué pour l'occasion Kinect Sports Rivals... Bah quoi, un jeu des studios Rare bordel de sprite !!! Huhu...

Le cauchemar commence avec des temps de chargement impossibles et des créations d'avatars (censés vous ressembler) bidons et chiantes, interminables, avec la voix off agaçante du doubleur de Bruce Willis. On se demande QUAND on va pouvoir jouer tellement on est baladé entre menus, cut-scènes et explications à la noix par l'entraineur de l'île qui a le charisme d'une huitre (+ un doublage catastrophique), sans compter les musiques nulles de "djeuns". Mais bordel comment peut-on proposer un truc aussi indigeste ?! D'ou sort le game designer ?!

[SPEEDTESTING] Kinect Sports Rivals / Xbox One

Quant aux activités sportives elles-mêmes, jouables à 2 en local (car oui il est possible parfois de jouer), c'est franchement très très moyen ! Le jet-ski et l'escalade sont passables, le tennis et le tir sont catastrophiques, et on touche littéralement le fond avec le football.... totalement hasardeux et sans intérêt... Bref, un Wii Sports en pire. Le tout étant proposé avec une réalisation quelconque, même pas en 60FPS...

En fait la vraie explication à ce désastre est que cet accessoire Kinect est un gadget totalement bidon, à peine meilleur que les gadgets Wiichiotte-Chuck Norris... je dirais même pire, car ne rien tenir dans ses mains provoque une sensation très désagréable, d'autant plus que la précision est nulle... sans compter le décalage entre vos mouvements et la réaction à l'écran.

Mais pourquoi suis-je encore là à vous parler de cette bouse intergalactique ??? Microsoft s'est tiré une balle dans le pied en pensant que la mode des jeux Wii-like était encore d'actualité en 2014 et en sortant sa console accompagnée de ce gadget à deux balles qu'est Kinect. Et puis Microsoft a tué le Studio Rare... Kinect nous a quitté, Rare nous a quitté.... la Xbox One est encore là... mais pour combien de temps ?

SUPPOS : 0,5/6

suppo.jpg

Publié dans TESTS

Commenter cet article

mystere 01/01/2015 21:42

Le top! Pouvoir jouer en famille cela change de l'ordinaire va donc jouer sur ta ps4!

mystere 01/01/2015 21:42

Tu dit nimp tu doit pas avoir de famille ou d'amies pour critiquer la kinect desoler mais moi je kif!!!

TitKiki 29/09/2014 11:26

Oue, crosoft a tué Rare, honte à eux