[SPEEDTESTING] Rhythm Paradise Megamix / 3DS

Publié le par Dr Floyd

Rhythm Paradise Megamix
Support : 3DS
Editeur : Nintendo
Sortie : octobre 2016

[SPEEDTESTING] Rhythm Paradise Megamix / 3DS

Speedtesting après 2 heures de jeu

A l'heure de Battleshit 1 ou Call of Abruty ça fait du bien de ressortir sa 3DS pour jouer à de vrais petits jeux funs et simples. Et ce nouveau Rythm Paradise est parfait pour ça ! C'est un très bon mélange de tous les épisodes précédents, avec quelques nouveautés.... Bon si vous connaissez déjà bien la série vous pourrez être déçu du manque de nouveauté. C'est en fait un vrai best-of de la série avec des bonus, il faut le savoir.

[SPEEDTESTING] Rhythm Paradise Megamix / 3DS[SPEEDTESTING] Rhythm Paradise Megamix / 3DS
[SPEEDTESTING] Rhythm Paradise Megamix / 3DS[SPEEDTESTING] Rhythm Paradise Megamix / 3DS

En tout cas si vous ne connaissez pas ce jeu, c'est le moment ou jamais ! Le concept ? Des séries de mini-épreuves où vous devrez tester votre sens du rythme en appuyant sur le bouton au bon moment, on ne peut plus simple.... on ne peut plus addictif ! Des épreuves totalement absurdes et décalées. Alors certes les graphismes et animations sont hyper basiques, mais c'est volontaire, le sens truc un peu chiant ce sont ces blablas à la Japonaise qu'on ne peut zapper, mais disons que ça permet de reprendre ses esprits entre deux épreuves...

Et sous ces aspects de jeu casu, nous avons en réalité affaire à un vrai jeu de scoring, car franchement il faudra être très très bon pour obtenir les notes maximales ! Et on veut toujours s'améliorer ! La durée de vie est importante, avec un tas de trucs à débloquer. Simple, efficace, addictif, un petit jeu quasi parfait !

SUPPOS : 5/6
(sans tenir compte du prix, trop élevé selon moi pour ce genre de jeu)

Publié dans TESTS

Commenter cet article