[DRAME] Nintendo se suicide jeudi

Publié le par Dr Floyd

[DRAME] Nintendo se suicide jeudi

D'après l'honorable journal économique Nikei, Nintendo devrait présenter sa stratégie de jeux mobiles après-demain, jeudi... Car oui cela ne fait plus aucun doute Nintendo se lance dans les applications sur téléphone ! Oups !

Avec l'échec relatif de la Wii U et les ventes pas assez importantes de 3DS les actionnaires de Nintendo mettent la pression et veulent du POGNON, beaucoup de POGNON, quitte à faire n'importe quoi. Nintendo s'était pourtant juré de ne jamais toucher au secteur des téléphones, jugeant à juste titre qu'il fallait garder le contrôle de tous les supports et ne jamais proposer des jeux bas de gamme, et surtout pas sur iPhone.... héhé...

La nouvelle stratégie suicidaire de Nintendo serait donc de promouvoir ses jeux 3DS et Wii U via des mini-jeux sur smartphones, ce qui ferait revenir les casu qui ne jouent plus que sur téléphone... Du grand n'importe quoi.

[DRAME] Nintendo se suicide jeudi

Ce qu'il va réellement se passer :
- les casu seront encore plus contents de leur smartphone car ils auront désormais Mario et Zelda dessus, plus besoin de console... ils s'en tapent d'avoir des jeux plus complets et plus jouables sur 3DS ou Wii U, le casu reste un casu.
- Les gamers seront encore plus sceptiques de voir Nintendo pondre du bas de gamme, et le côté collector des jeux Nintendo va prendre du plomb dans l'aile,
- Nintendo va perdre de l'énergie et du temps sur ces jeux, déjà qu'ils sont un peu à la ramasse actuellement.

Bref, Nintendo se trompe sur toute la ligne. Préparez vous à voir débouler Mario et Zelda sur Samsung Galaxy et iPhone !!! Angry Mario et Plants Vs Link c'est pour demain ! Be afraid !

Bordel, Satoru, je n'ai plus d'idées pour sauver la firme !

Bordel, Satoru, je n'ai plus d'idées pour sauver la firme !

Attends, je demande à ma banane !

Attends, je demande à ma banane !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

baracouda 29/01/2014 19:26

Si ça permet à Nintendo de redresser la barre et que l'argent gagné avec toutes ces merdes de smartphone permet de se concentrer sur des grosses licences comme un F-Zero U je suis pour...

chacs 29/01/2014 09:33

merde, ils vont faire de la concurrence à CuiCui! Pétanque

aglamau 28/01/2014 22:30

http://www.gameblog.fr/news/40797-licences-nintendo-sur-smartphones-nintendo-dement

zred 28/01/2014 22:23

étrangement on critique que Nintendo pour cette stratégie alors que Sony et microsoft font pareil, et une démo c'est pas un jeu complet, les 3 éditeurs ne font pas faire comme les jeux angry birds. De plus c'est une rumeur mais j'ai remarqué qu'en ce moment le mot dans la presse c'est taper sur Nintendo quoi qu'il fasse.