Yoshi fait sa pub !

Publié le par Dr Floyd

Yoshi fait sa pub !

Yoshi's New Island sort ce vendredi sur 3DS et voici l'excellente pub américaine diffusée actuellement pour vanter les mérites du jeu. A l'heure des patchs de 12 gigots sur "next-gen", c'est toujours avec impatience qu'on attend un nouveau jeu "cartouche" de Nintendo !

A noter que le jeu est proposé à 32,99€ port gratuit sur Amazon :

> Yoshi's New Island sur Amazon

Publié dans NEWS

Commenter cet article

waluigi 13/03/2014 01:28

Anc : Yoshi Island une bouse ? No comment. Ha si, tu m'as fait bien rire quand même :D

Pas glop 13/03/2014 20:00

l'univers, c'est peut être le seul truc qui te bottera alors.... et encore ! il est vraiment très moyen...

Anc 13/03/2014 16:26

Le truc c'est que personne écrit sur la boite de son jeu "ce jeu est trés facile" et "ce jeu est plutot dur" d'autant que ça ne veut pas dire grand chose, car un joueur trés bon trouvera même un jeu dur, facile..

Donc tout ça est subjectif, la difficulté, ça devrait pas être un critére de qualité en fin de compte, un jeu ultra facile (kirby sur GB) peu être un vrai régale de par son univers, sa jouabilité, ect..

J'ai pas encore pu poser les doigts sur ce Yoshi 3, mais j'éspére que l'univers suffira a me faire passer un bon moment ^^

Waluigi 13/03/2014 13:49

Autant pour moi, mes excuses j'ai mal lu ton post. En effet, Yoshi Story était complètement nul et ce dernier jeu sur 3DS hélas s'en inspire grandement.

Les phases de transformations, ridicules et qui se jouent TOUTES EXACTEMENT DE LA MEME FACON, montrent bien qu'il y a un problème. Ont-elles toutes été remplacées à la dernière minutes ?

Pourquoi tous les mondes sont-il aussi courts et linéaires, alors que dans Yoshi sur SNES il fallait parfois plus de vingt minutes pour les terminer ? Là encore, ça ne sent pas la construction minutieuse, mais le nettoyage et le boulot dans l'urgence pour des raisons obscures. Les affrontements contre Kamek, grossiers, donnent une fois encore cette sensation...

Peut-être ont-ils voulu au dernier instant refondre le jeu pour en faire un titre pour les gosses... Ce qui serait ainsi le prix à payer pour des Mario enfin plus hardcores... Mais dans ces cas là il faut communiquer Mr Nintendo sur les nouvelles intentions de Yoshi et pas donner de faux espoirs aux joueurs ! Parce que pour nous, Yoshi c'est gamer !

Et pendant ce temps, Nintendo te sort deux des meilleurs jeux de plates formes jamais inventé avec DCKTF et SM3DW... Nintendo quoi !

Anc 13/03/2014 10:36

Je parle de "YOSHI STORY", l'épisode N64 qui est bien une suite de Yoshi's island (sans le bébé, certes)

Anc 13/03/2014 10:34

J'ai dis que Yoshi's island (soit super mario world 2) est le jeu que je préfére au monde, tu sais lire ?

Yo Chee 12/03/2014 17:24

il a l'air dans la lignée des précédents opus mais avec cette "fausse 3D" inadaptée qu'on voit de plus en plus sur les jeux de plate-forme 2D pour portable (vous me suivez ? lol), d'ailleurs il me rappelle l'épisode Gravitation sur GBA qui était mauvais avec sa cartouche à détection de mouvement (inutile sur un yoshi's island), pas de surprise donc ! Finalement c'est sur Yoshi's island joué sur GBA micro que j'ai pris le plus de plaisir !

Waluigi 12/03/2014 11:54

J'ai le jeu et hélas Nintendo retombe dans ses travers. Level design insipide, musique ratée, map raté, jeu raté... Surtout ne vous faites pas avoir, comme moi, par l'achat du jeu à cause de la bande annonce ! Il est à mille lieu du premier opus sur SNES et dix fois moins riche et bon que celui sur DS. Dommage de constater une telle arnaque, après un Mario3DW excellentissime et un DKCTF tout aussi magique. Très déçu de voir qu'une fois encore, la tentation de prendre les joueurs pour des pigeons rode toujours...

Anc 12/03/2014 16:24

Je vois pas trop ce que le "tentation de prendre les gens pour des pigeons" fait la dedans ?

D'une part, Yoshi est loin d'être une licence forte (4 jeux en presque 20ans, voila quoi)

D'autre part, qui fait un jeu en se disant "je vais bien prendre les joueurs pour des pigeons !! " ?

Personne, c'est juste que nintendo à décidé de nivellé sa serie yoshi vers le bas pour correspondre a un public beaucoup plus débutant, et surement pas les fan de la premiere heures (dont je fais partie, Super mario world 2 est mon jeu préféré, et de loin) qui ne valent pas tripette sur une sage si peu connu.

Yoshi Story était une bouse
Yoshi's island DS est a peine potable
Yoshi's New island suit le chemin...

Mais ça reste une expérience trés fraiche et agréable malgrés tout je trouve, ça change, et a 30e sur amazon, c'est pas non plus la purge pour un fan trentenaire non ?