Un océan d'étoiles sur PS4... et PS3

Publié le par Dr Floyd

Un océan d'étoiles sur PS4... et PS3

Bonne nouvelle, le teasing de Square Enix avec la planète bleue en fond concernait bien Star Ocean 5, la série (culte ?) de RPG science-fiction. J'hésite sur le terme culte car on ne peut pas dire que ça soit de la SF bien mature, et puis le dernier opus était quelque peu raté. Bon, on verra ! Perso je suis toujours très excité à l'idée de voir débarquer un RPG sur un thème futuriste.

Mais la vraie bonne nouvelle dans tout ça c'est que c'est bien un jeu console de salon qui est annoncé et non un jeu mobile comme on aurait pu le craindre ! Car comme vous le savez Tri-Ace (les développeurs) ont été racheté par un studio de jeux sur mobile (be afraid !). Moins bonne nouvelle : c'est prévu sur PS4 et... PS3 ! Ce qui fait craindre le jeu non optimisé et pas réellement adapté à la nouvelle console de Sony. Le cross-générationnel on sait ce que ça donne en général... Et puis du coup les pro-Xbox One sont encore lésés.

Bon, à quand l'annonce d'un Dragon Quest sur PS4 ? ;)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

samsung galaxy note 3 30/04/2015 21:55

un RPG sur un thème futuriste ça existe déja et ça s'appel X3 terran conflict, ce n'est peut etre pas vraiment un RPG mais sa s'y raproche