The TakeOver double The 90's Arcade Racer, hu ?

Publié le par Dr Floyd

On a vraiment du mal à comprendre Antonis Pelekanos (Pelikan13), lui qui nous promet depuis 3 ans, et sa campagne Kickstarter, The 90's Arcade Racer sur Wii U, sans que rien ne vienne. Et soudain il nous annonce fin 2015 un clone de Streets of Rage avec The TakeOver !

Confirmation aujourd'hui : voici que le beat'em up débarque en accès anticipé sur Steam pour 4,99€ ! Un accès anticipé qui me fait bien rire : 1 seul personnage et 1 seul niveau... hum... Bref, mais où en est The 90's Arcade Racer ?! De quoi agacer les investisseurs Kickstarter !!!

Bon, on l'aime quand même le Antonis, tant The 90's Arcade Racer nous fait (encore) rêver, et tant The TakeOver semble sublime ! Mais je crois qu'il est un peu bordélique sur les bords notre petit génie ;)

Ca déchire du sprite ! Y a pas à dire, ce type maitrise le style néo-rétro à merveille ! Tous les jeux modernes devraient s'en inspirer. Le jeu vidéo console AURAIT DU évoluer dans ce sens, en terme de réalisation et de gameplay. Bon, allez, Pelikan13, au boulot ! Termine nous tes jeux et tu seras notre Dieu.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

drx 04/02/2016 09:48

ça ne sortira jamais il va se faire shooter par sega avant et effectivement Merton a raison autant jouer à l'original.

Merton 04/02/2016 00:37

Autant jouer à l’original. De plus l'accès anticipé le nouveau cancer sur steam (j'ai arrêté de rêver, les dlc ont gagné...)