Epyon, l'étron du jeu vidéo

Publié le par Dr Floyd

Bordel mais qui est ce Epyon ? Cet escroc qui sévit sur jeuxvideo.cong... Lui qui a descendu en flèche le génial FlatOut 4, le type qui n'y connait RIEN en jeux de caisse, élevé à la PSOne quand il portait des couches... Rendez-vous compte : Un jeu où les courses sont toutes différentes, où il y a de l'aléatoire dans le comportement des IA, où on ne gagne pas à chaque fois... Dieu du pixel, quelle horreur !!!! Rendez-lui son Gran Turismo et ses alignements de voitures au QI d'une moule qui rebondissent sur une brindille d'herbe !!!! 9/20 pour un jeu d'arcade fun comme on en voit plus... Alors c'est sûr qu'avec ce genre de test irresponsable, effectivement on ne va plus du tout en voir de jeux de caisse arcade ! Navrant.

Epyon, l'étron du jeu vidéo

Et voilà que le Epyon récidive avec MXGP 3... en tant que grand spécialiste du jeu de caisse n'est ce pas... Après avoir mis 14/20 au second opus notre star préférée met 11/20 au troisième qui est pourtant en tout points de vue supérieur ! "Vraiment pas beau" alors que le moteur a été changé et que les graphismes sont vraiment améliorés, avec rajout de la boue, de la pluie et d'effets.... Un second opus dont il disait que le gameplay était subtil pour le qualifier désormais de "très arcade" du côté des points faibles alors que c'est exactement la même chose qu'avant ! Faut arrêter de fumer la moquette. De plus on a bien compris que "arcade" est un gros mot pour Monsieur Epyon (cette daube de FlatOut 4 n'est ce pas).

Epyon, l'étron du jeu vidéo

Bref, tout ça pour dire qu'il y a des personnages qui font beaucoup de mal au jeu vidéo... surtout sur ce site de kéké du dimanche. Issus de la génération kéké Playstation ces testeurs boutonneux n'ont aucune culture vidéoludique, et ont comme référence les Assassin's Bide et autres Gran Turista... poignardant dans le dos les créations funs et originales. Je suis agacé.

Achetez FlatOut 4 et MXGP 3, deux des meilleurs jeux du premier semestre 2017.

Publié dans EDITO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rpghcg 07/07/2017 14:48

Monsieur le dieu du jeu vidéo a parlé ! Tout le monde sait que "le doc" a la parole divine et que quiconque s'oppose à son avis est mis à mort sur la place publique ! Pitoyable d'en arriver là...

kinski 06/07/2017 21:39

Nom de Dieu ce niveau d'aigreur. Ca doit pas aller fort dans la vie de ce pauvre doc pour qu'il en arrive là.

dav1974 06/07/2017 18:01

Il représente sa génération, enfin en majorité. Ils descendent aussi pas mal de jeu 3ds sur ce jv.com, parce que les jeux ne sont pas beaux, pas violents etc...

Seth 06/07/2017 17:34

Un bon coup de gueule du doc, c'est bon ça.

Noctis 06/07/2017 16:56

Deux des meilleurs jeux de ce début 2017 ? Oo' On doit pas avoir vécu le même début d'année ^^'

Franchement on a testé entre potes Flatout 4, il n'est vraiment pas terrible...

Noctis 06/07/2017 21:50

J'ai juste regardé les autres sites et metacritic et il n'est pas non plus totalement à contre courant pour ses notes.

C'est juste que le qualifier tel quel, surtout avec des arguments comme "bah c'est un petit con qui a grandit avec la PS1", je trouve ça dommage.

Pour Flatout 4 comme je l'ai dis "on a testé entre potes", donc loin d'être un avis définitif, mais ouep on était un peu déçu. Après du coup je ne peux rien dire pour l'IA.

Noctis 06/07/2017 21:35

Euh non absolument pas, je ne suis même pas inscris sur JVC. Mais merci pour ce raccourci... On a pas le droit de ne pas être d'accord avec l'article ? Je ne crois pas avoir été insultant :)

Alex One 06/07/2017 21:11

tiens un pote de l'étron?