LA PLAYSTATION 3 A 13,50 $ !

Publié le par Dr Floyd

La Playstation 3 est encore trop chère, Sony l'a compris et vient de sortir un nouveau modèle à seulement 13,50 US Dollars ! la Xbox 360 est condamnée !

Comment en sont-ils arrivés à un tel prix, je ne sais pas... surement en enlevant le Blu-Ray, le disque Dur, les Sixaxis, le full HD et le Cell ?

Voici le nouveau bundle :



Ah excusez moi on me parle dans l'oreillette... C'est la Funstation 3 ? Pas la Playstation 3 ? Ah ok... et c'est un clône de Nes ? Mais c'est une arnaque alors ? Non non pas du tout la console est vendue avec une cartouche qui comporte tout simplement 1 000 000 de jeux !!!!

1 million de jeux... Bordel de sprite ! Si j'en teste disons 10 par jour, il me faudra 273 ans pour en faire le tour ! La Funstation 3, une console pour la vie ! 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

olivic 04/12/2007 20:16

Bon, j'ai toujours pas trouvé la funstation 3.Par contre  j'ai trouvé la Vii (avec un V). Hop, la pub chinoise :http://www.youtube.com/watch?v=e9rcqjB2tYcC'est une jolie copie conforme de la Wii. Ils ont étaient même jusqu'à copier la pub "niaise" de Nintendo.

Tikoya 26/11/2007 16:37

Oui enfin au prix ou ca coute, il risque d'en vendre plus que des ps3 gnignigni !Pitetre meme que les 1 000 000 de jeux tournent avec un framerate correct !

daxter69140 24/11/2007 15:55

malheureusement ça, existe. j'ai même vu la pop station en vrai (ils en font gagner dans certaines fête foraine). et puis sur you tube on peu voir tourner ces merveilles de la technologie (mieux que la next gen tu meurt)

olivic 24/11/2007 10:15

Si c'est pas un fake, montre moi un site qui permet d'acheter ces merveilles de la technologie.

shakaan 23/11/2007 22:16

c'est pas un fake! c'est une vraie console, seulement elle ressemble a une PS3. Comme la popstation ressemble a une PSP, comme la polystation ressemble a un PSX. T'a même auchan qui avait fait tourner ce commerce en lançant une NES pirate avec des manettes en forme de manette de N64!

olivic 23/11/2007 20:12

Tiens, encore un fake. Je me demande sourtout purquoi le doc n'a pas mis aussi le fake de la PSP.

saturne 23/11/2007 15:17

a noter que ces consoles pirates sont dangereuses pour cause d'electronique foireuse sans fusible, sans securité... Au moins t'a des boutons A et B de rechange pour la manette moisie, c'est toujours ça.. Ne vous imaginez pas qu'elle coute 14 euros a la fabrication hein. Vu que c'est de la production de masse, t'a 50 cent de plastique merdique, un euro d'electronique bas de gamme, 50 cts de main d'oeuvre (pourquoi plus, les enfants n'ont pas d'ecole a payer!). Ce genre de console c'est une solution facile pour gagner du pognon, les mecs ne prennent aucun risque et augmentent au maximum les marges!les changement de couleur de la PS2 c'est purement marketing... la PS2 edition pink est plus "prestigieuse" que la PS2 standard si j'ose dire, c'est comme la dreamcast hello kitty qui coute un max comparé a la dreamcast normale (et j'en voudrais bien une au passage même si ça fait effeminé ^^) ... la PS2 pink est une edition limitée illimitée mais on la surenchérit quand même, faut bien amortir les pertes de la PS3 hein.

saturne 23/11/2007 15:11

ben c'est une NES pirate quoi.. ce qu'ils appellent des jeux differents, c'est super mario bros ou tu commence au niveau 2, au niveau 3, au niveau 4, au niveau 5, au niveau 6, etc... Un jeu par niveau de mario! pis ensuite, la version moon ou il saute plus haut que la normale! mais attention: la version moon normale plus celle ou tu commence au N2, au N3, au N4, au N5... Pis la version zelda, ou a la place du sprite mario t'a zelda, mais attention: la version zelda au N2, au N3, au N4, au N5... Pis t'a la version moon zelda aussi...Quand tu arrive a la version moon atomic road fighter king budokai zelda land II (version pink sky et yellow snow) t'a bien ecoulé un million de jeux rien qu'en changeant quelque variables et sprites de mario bros...alors imagine que t'a droit a duck hunt aussi, ça fait un million de jeux de plus. Et t'a zelda, metroid, road fighter, etc...imagine surtout que des fois, dispersé un peu partout dans la cartouche, t'a le même jeux, mais il est noyé dans la masse, t'avait oublié qu'il etait deja la.Les consoles pirates, ou comment faire tenir un milliard de jeux sur un megaoctet... Avec une formule mathematique qui te genere des combinaisons de modifications genre incrémentation de compteurs (mario N1 N2 N3 N4 puis mario moon N1 N2 N3 N4, puis mario fighter N1 etc puis mario sonic, mario metroid, puis metroid, metroid mario, metroid sonic, etc... et mario moon fighter, mario moon metroid, mario moon sonic, enfin tu vois le truc quoi.)ça repond pas a ma questions par contre, pourquoi toujours des NES pirates? pourquoi jamais des SMS?

Grebz 23/11/2007 12:13

1 million de jeux ?Ils font comme à l'époque des cartouches Atari VCS où sur la boîte, il était écrit en gros "128 jeux". Mais ce n'étaient que les variantes d'un seul et unique jeu bien sûr.Ce doit être une vraie daube cette console, mais à ce prix-là, il n'y a pas de quoi être exigeant.Quant au prix du plastique, c'est pas faux. Même si tous les plastiques ne sont pas de la même qualité, quand même.

genemesis 23/11/2007 10:07

Réfléchissons deux minutes...14 $ pour le tout ça fait quand même beaucoup de plastique...imaginons qu'il y en ai pour 5 $ concernant les puces et autres animaux informatiques et donc pour la coque et tout et tout 5 autres dollars, en prenant 5 $ de commission....maintenant expliquez moi pourquoi toute les variations de couleurs de la Ps2 signifie une augmantation de prix de l'ordre de quinez Euros si ma mémoire est bonne? Ceci est valable pour la DS, PSP...

saturne 23/11/2007 04:32

Un truc qui m'intrigue, c'est pourquoi quand y a des clones de console, c'est toujours des NES... Pourquoi pas des master system?en tout cas, y sont forts ces chinois ^^