JEFF MINTER : QUAND LE BABA-COOL S'ENERVE !

Publié le par Dr Floyd

jeff-minter.jpgJeff Minter, personnage excentrique bien connu des vieux barbus du jeu vidéo pour avoir pondu des jeux psychédéliques dans les années 80, vient de s'exprimer suite à l'échec de son dernier jeu, Space Giraffe sur le Xbox Live Arcade, qui ne s'est vendu qu'à 10 000 exemplaires :

"Je ne vois pas pourquoi nous continuerions à essayer de faire des jeux puisqu'une réédition de Frogger, un des pires jeux de l'histoire de l'arcade, se vend dix fois plus en une semaine que Space Giraffe, pour lequel nous avons consacré tant d'amour et d'efforts. Bon ok nous avons compris le message. Ce que vous voulez de ce service ce sont des rééditions de vieux jeux, de jeux d'arcade de merde dont vous vous souvenez vaguement avoir joué sur Amiga."

Oulàlà qu'il est aigri le Jeff ! Il pensait surement pouvoir relancer sa carrière via le Xbox Live ? Il est certains de toute manière que les gens sont plutôt attirés par le rétro-gaming en téléchargement que par de petites créations récentes. Mais aussi le Jeff oublie un paramètre assez important je pense : Space Giraffe est une bouse, et les gens n'achètent pas les bouses.

En plus il prend les gamers pour des cons et insulte le retro-gaming, Frogger et l'Amiga en prenant pour leur grade ! Bravo, continue comme çà le Jeff, tu peux être sûr que ton prochain jeu sera un échec encore plus monstreux !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yoga 28/11/2007 19:40

Il a un peu raison quand même.

DBZ3 27/11/2007 14:53

frogger un jeu culte du retro gaming, il est jalou le type

Choderlos 27/11/2007 13:32

C'est pourtant simple, il suffisait d'appeler le jeu "Space Master Chief Creed" et de le skinner avec un casque vert sans charisme.Mais bon apparemment les voies impénétrables du marketting ne semblent pas atteindre notre ami barbuche.

RodZ 27/11/2007 12:27

Il a quand même raison sur un point : Frogger c'etait vraiment naze...

Rosco 27/11/2007 12:11

Salut à tous,Moi j'ai bien aimé Space Girafffffff, qq peu peu trop vite difficile mais j'ai bien aimé le concept.. Bon, ok, j'avoue, pas assez pour l'acheter...  ;-)

emixam 27/11/2007 11:49

Je l ai telechargé ce jeu, j ai rien compris et faillit vomir 2 fois...