PES ET FIFA ACCUSES DE FAIRE PERDRE L'ANGLETERRE !

Publié le par Dr Floyd

hooligan-anglais.jpgSelon Robert Green, le gardien de but de West Ham, si l'équipe d'Angleterre est eliminée du championnat d'Europe 2008 (youpi !) c'est la faute au jeu vidéo ! Si si...

" Si vous voulez avoir la meilleure équipe Nationale possible sur le long terme vous devez aller dans chaque famille et jeter toutes les Playstation, Xbox et autres jeux vidéo. Et là peut-être que dans 15 ans vous aurez la meilleure équipe du monde..."


C'est une société de 'possession'. Regardez les pays qui nous apportent les meilleurs joueurs de classe mondiale, comme le Brésil ou l'Argentine. Regarder la situation là-bas, la manière dont ils vivent : pour eux c'est le foot ou rien. "

Quel mauvais perdant ce Robert ! Après GTA accusé d'être responsable de la violence urbaine, PES accusé de faire perdre votre équipe favorite ? On aura tout entendu.

Pong responsable de la défaite de Henri Leconte à Roland Garros ? Speedball responsable de l'échec du Rubgy Français à la coupe du monde ?

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2007/11/27/sfnwes127.xml


Publié dans NEWS

Commenter cet article

Titou 03/12/2007 00:19

Ouais enfin en France on a aussi du JV et ça nous a pas empêché d'être vice champion du monde et de nous qualifier pour l'Euro ...

Grebz 02/12/2007 21:53

"...pour eux c'est le foot ou rien."Génial ! Une société entièrement basée sur le foot ! Mais quelle bonne idée ! Quels cons ces footballeurs, avec l'argent qu'ils gagnent, ils feraient mieux de s'acheter un cerveau plutôt que de faire des déclarations sans intérêt. Qu'ils se contentent de jouer à la  baballe, quand on aura besoin de connaître leur avis, on leur fera signe.

yoga 02/12/2007 19:11

T'as rien compris mon pauvre, il critique ce mode de vie fondée sur le confort et le peu de motivation chez les jeunes.

Doukyo 02/12/2007 16:07

C'est cool de mettre tes sources maintenant doc :D

CACA 02/12/2007 14:49

ahah les mauvais perdants !