NEWS : LE PROJET ORIGAMI DE MICROSOFT

Publié le par Dr Floyd

Microsoft, on le sait, est en train d'étudier la possibilité de sortir une "console" portable... Depuis quelques temps circule sur le net des rumeurs autour d'un projet nommé Projet Origami. Une vidéo montre un système portable Microsoft sur lequel tourne le jeu Halo... Une vidéo plutôt ancienne, qui ne devait être surement qu'un concept, un point de départ pour des recherches... Ce système serait  ultra-complet : jeu, GPS, MP3, PC tactile, Wifi... un véritable média-Center de poche.

Voici l'adresse du site consacré à cet étrange projet  :
http://www.origamiproject.com/1/



Le site nous annonce que le 2 mars des informations seront dévoilées ! Mais... mais c'est demain !!!!

Publié dans NEWS

Commenter cet article

mez 01/03/2006 19:45

ORIGAMI ?ça sera un projet vite plié...

Dr Floyd 01/03/2006 11:37

ils souhaitent peut etre faire autre chose qu'une console de poche... Plutot une sorte de pc tactile/console....A noter que le modele présenté ici n'est vraiment qu'un prototype, qui a peut etre été abandonné depuis...On en saura surement plus dès demain

PAC 01/03/2006 11:13

On ne doit pas avoir la même notion du terme "portable", dans le cas présent j'utiliserais plûtot le terme "transportable", vu la taille démesurée du prototype, en tout état de cause microsoft n'a jamais su miniaturiser ses machines, je leur souhaite bien de la chance car la route est encore longue pour proposer une vraie console portable.