MICROSOFT JALOUX DE WiiFit ?

Publié le par Dr Floyd

David Gosen, l'inquiétant Vice-Président de Microsoft Europe s'embrouille un peu dans ses déclarations qui laissent à penser qu'il est un peu "jaja" du succès de la Wii :

"Ce qu'a fait Nintendo avec la Wii est vraiment fantastique, la question ne se pose pas. Mais je pense qu'il y a parfois une ligne très mince entre gadget et grand jeu."


"vos paupières sont lourdes, vous vous endormez profondément, vous êtes fan de la Xbox 360, vous détestez la Wii, vous êtes entièrement sous mon contrôle"



Et on voit tout de suite où il veut en venir le David, il surfe en fait sur le fait que selon la plupart des études et sondages WiiFit finit au placard dans la plupart des foyers : 

"Selon les études que nous avons lu 60% des gens qui ont acheté Wii Fit y ont joué une fois et n'y ont plus touché ensuite... Alors il faut trouver le juste équilibre, parce que ce que l'on fait ici c'est amener de nouveaux consommateurs sur le marché, parfois pour la première fois de leur vie, et nous nous devons de les traiter avec respect."

Bref le David veut faire passer le message suivant : Nintendo vous prend pour des cons. Alors que dans le même temps Microsoft essaye de copier la Wiimote et les Miis ! Un peu gonflé le David.

Certes WiiFit finit bel et bien au placard chez beaucoup de gens, mais sûrement pour une autre raison : la fainéantise, les bonnes résolutions çà ne dure pas longtemps et on préfère très vite retourner dans son canapé avec le paquet de chips et une bonne bière.


Bande de fainéasses !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DBZ3 13/08/2008 08:09

Dire que les fanboys sony pensent que gamopat est pro Microsoft...

WiiFit effectivement : joué 2 jours > rangé au placard

Lord British 13/08/2008 08:06

Papa, toute la presse internationale a annoncé le depart de Yu Suzuki hier, c'est pas le doc qui s'est trompé mais c'est Sega qui s'est planté ! Ils viennent de s'excuser d'ailleurs

papa 13/08/2008 02:07

Doc, tu dis de la merde, reconnais le :
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=19807

Tant que ton bashing de merde contre Sega perdurera, il y aura du flood...

Comme une bonne partie de la presse tu viens de te ridiculiser en annonçant le départ de Yu Suzuki ;)

pwet pwet 13/08/2008 01:15

Le garçon a un parcours assez "atypique" puisqu'en gros il a déjà fait ce genre de coup lorqu'il était chez Nintendo en chiant sur M$.

Comme quoi travailler chez Schwepps peut rendre très con!

Yogapic c'est fort en chocolat 13/08/2008 01:02

Bouh le doc tape encore sur Sony XD lol mdr expldr