UBISOFT, LE COEUR SUR LA MAIN

Publié le par Elodiebo

Ubisoft vient de lier un partenariat avec l’association WWF-France pour sensibiliser les enfants à l’environnement et aux espèces en voie de disparition.

Ubisoft a en effet envoyé un communiqué détaillant ce partenariat et présentant sa nouvelle gamme de jeux : Planète Nature. 3 jeux sont pour l’instant prévus : Au Secours des animaux sauvages, Au Secours de l’île tropicale et Au Secours des animaux marins sur Wii et Nintendo DS
Avec cette gamme, Ubisoft souhaite que les enfants s’occupent des espèces en voie de disparition et préservent l’environnement, de façon interactive bien sur…



Et le partenariat, il est où alors ? Ben, pour l’achat d’un jeu de cette ligne, Ubisoft reverse une partie du prix à WWF-France (sauf qu’Ubi oublie de préciser quel est le montant du don… 1€ ?). Avec le jeu, il sera également offert un an d’accès gratuit au club Panda, le nouveau site interactif de WWF-France.

Ce genre d’initiative fait penser aux actions qui avaient été menées autour du jeu Ecco sur Megadrive, qui axait sa communication sur la protection de la planète. Sauf qu’une telle communication venant d’Ubisoft me laisse sceptique quant au but réel de ce partenariat…

Publié dans NEWS

Commenter cet article

mad_zero_0 21/10/2008 01:26

"Au secours de Sony qui ne vend pas sa PS3", "Au secours des actionnaires de Nintendo qui se noient dans les dividendes", "Au secours de Microsoft face aux innombrables procédures liées au R.O.D."... Et "Au secours des joueurs fidèles qui se font chier devant leurs écrans HD: Edition 2008", non? :)

Edition 2009 en vue? :)

Je m'ennuie...