NINTENDO WII : C'EST LA REVOLUTION !

Publié le par Dr Floyd


Voici une petite video de Nintendo pour présenter le nouveau nom de sa console : la Wii...

http://revolution.nintendo.com/

Le nom est sorti depuis à peine quelques heures que déjà c'est la Revolution sur tous les sites et blogs de la planête :-), jugez plutôt, extraits au hasard  :

En France :
"le nom choisi 
risque de faire débat dans les semaines à venir"
"c'est sûr, ça va faire bizarre"

A l'étranger :
"si l'info ne venait pas de Nintendo directement nous aurions pensé à une blague"
"nous prions pour les fans de Nintendo ce soir"
"Je suis désespéré... J'aimais le nom de Revolution car il decrit bien ce que la console est et ce que Nintendo veut en faire"
"Je m'en fout des explications de Nintendo, je trouve le nom horrible"
"c'est un véritable cauchemard"

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ManuSupra 28/04/2006 15:42

C'est pas le nom qui fait la console... C'est comme Kaka au foot...Nintendo trouvera son public c'est clair! ^^Oui je sais mes comparaisons...

kalimac 28/04/2006 13:41

Le ridicule quand même est dû à des gens comme vous : gamopat !Faire un dessin de la sorte avec oui oui c'est vouloir se foutre de la gueule de la Wii !Désolé mais moi si j'étais admin du site je ne serais pas à me moquer comme ça, puis en plus je ne trouve pas ce nom gamin et bien au contraire !

fred 28/04/2006 08:09

autant dire qu'en France, elle est foutue d'avance et que les pro-sony n'ont pas fini de se foutre du nom de la console, etpar là-même de la console toute entière et de Nintendo !L'illustration au dessus est un exemple parfait de l'image débile que ce nom va véhiculer dans les pays francophones !Remarquez, c'est pas pire que si elle s'était appellée Zob ou Naz.(quoi que "pet est-ce pet...)

NyHc0 28/04/2006 01:10

Meme scénario qu'avec la manette...