LA PSP FAIT DE LA RESISTANCE

Publié le par Dr Floyd

Resistance sur PSP... On se demande ce que va pouvoir donner cet opus nommé Resistance Retribution. Le jeu est développé en interne par SCEA Band Studios qui va tenter de faire honneur à cette licence créée par Insomniac Games.

Certes la PSP a de très bonnes capacités 3D, et les premiers échos sur la réalisation technique du jeu sont bons, mais c'est surtout au niveau de la maniabilité que l'on peut s'interroger.

Et justement pas question de garder une vue 'First Person' sur PSP, ici l'action se déroulera à la 3eme personne, les tirs à la gâchette, et la visée grâce aux 4 boutons de la console... Oups ! On pourra sinon monter dans un mecha pour varier les plaisirs et écrabouiller les méchantes chimères.

Allez quelques screenshots, et... croisons les doigts jusqu'au 25 mars prochain, date de sortie du jeu, en espérant un gameplay optimisé pour la PSP. Vous pourrez même vous faire une idée dès demain, 12 février, la démo du jeu sera en effet disponible sur le PSN.






Publié dans NEWS

Commenter cet article

banfoy 11/02/2009 22:57

Pauvre psp qui souffre de sa mauvaise finition depuis sa naissance, et rajouter un analogique à mis course (psp2000) ça l'aurait moyennement fait.

WallE 11/02/2009 14:10

a en croire le doc une console portable c'est injouable......