DSi SHOP : ATTENTION A VOTRE PORTE-MONNAIE !

Publié le par Dr Floyd

On commence à voir circuler quelques screenshots du DSi Shop, le service "bouffe porte-monnaie" de la future Nintendo DSi, qui sera repompé sur WiiWare et Virtual Console. Vraiment repompé car à priori le design est le même que sur Wii.



A noter que Nintendo, la main sur le coeur, vous offrira 1000 points pour tout achat d'une console DSi. Connaissant l'immense générosité de Nintendo (voir l'arnaque des points étoile) c'est vraiment trop bon MonSeigneur !

Il y a aura quatre catégories de téléchargements : les jeux gratuits (les daubes donc, ou les démos), les jeux à 200, 500 et 800et+ points. Il sera bien sûr possible d'acheter directement les points via la console portable. Un véritable danger pour les acheteurs compulsifs !

Nintendo a déjà un grand jeu DSiWare à vous proposer : WarioWare Snapped ! Bon vous connaissez tous le principe de WarioWare, ici la fonctionnalité caméra a été rajoutée pour faire interagir vos mouvements (une ombre en fond d'écran) avec les mini-jeux, le principe même de EyeToy sur PS2.



A la vue de ces graphismes chatoyants et profonds, nulle doute que les jeux DSiWare s'annoncent indispensables... Rendez-vous le 4 avril.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

The One 26/03/2009 17:12

des jeux merdiques à 5€ ou 8€ sur DS , non merci , pas pour moi , bye

xboz 360 mm 26/03/2009 12:23

oueh c'est la régression des graphismes chez naintendo!