DRIVER, LA DAUBE QUI VALAIT 19 MILLIONS D'EUROS

Publié le par Dr Floyd

Atari vient enfin de réussir un gros coup ! Ils viennent de refiler la franchise Driver à Ubisoft, moyennant la coquette somme de 19 millions d'euros !!! Oui oui vous avez bien lu, cette daube de jeu a été vendue 19 millions d'euros !!!




Le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, est très content de s'être fait arnaquer de la sorte :
"Nous sommes enthousiasmés par cette acquisition qui va nous permettre d'ajouter un titre prestigieux à notre catalogue et d'entrer dans le segment des jeux de voiture, l'un des plus importants de notre industrie. Avec plus de 14 millions d'unités vendues dans le monde, Driver est l'une des plus belles franchises de l'histoire des jeux vidéo. Nous allons mettre à profit le savoir-faire unique des studios d'Ubisoft pour en faire une des marques phares de la prochaine génération de consoles."

Driver l'une des plus belle franchise de l'histoire du jeu vidéo... Celle là faut la garder.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

fred 17/07/2006 09:09

J'ai aussi beaucoup aimé les 2 premiers et je me suis fait couillonner avec le 3 (bon, d'occaz à 9 euros). Le suivant étant aussi une merde, comment peut-on encore dire que c'est une bonne licence en faisant, donc, reference à des jeux qui datent de la ps1 ?Esperons juste que le passage chez Ruby$oft va être aussi profitable qu'à Lara chez CrystalDynamics

chiss 15/07/2006 20:48

les 2 premiers driver sont de tres bon episodes !!! la suite...beurk !
je fait confiance a ubisoft pour remettre du peps dans cette serie !!!
 

Goldangel 15/07/2006 20:26

oui ta raison et puis La Ps3 VA tout planter, et la DS est en arriere de la xbox360 dans les vente au japon et la lune est faite de fromage bleu

ph 15/07/2006 20:13

"driver l'une des plus belle franchise de l'histoire du jeu video... Celle là faut la garder" expldr ! mdr !  ptdr !! moi je veut pas faire comme les autres mdr !! alors je dit que c de la merde !! ptdr !! ^^ lol ! mdr ! ptdr !!!!! !!   heu .. heu. heu gateau !! gateau ! choco !! ptdr!nan mais oh ! dire que driver c'est de la merde ? c'est toi qui est cinglé mon grand ! C'est sur si tu te bases que sur le 3 ok mais les 2 premiers surtout le 1er est un vrai petit bijou du jeu video une merveille ! Et de toute facon il faut faire confiance a ubisoft qui va nous faire renaitre ce mythe !